bleumotion1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 un peu de news rein d'exceptionnel, j'ai juste ajouter le cable Alpine KCE-435iv au reste de l'install audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 aaa ca c'est bienKCE-435iV - CONNECTION CABLE FOR iPod with IVA-D106R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 fonctionne aussi sur le IVA-D105R moi c'est principalement pour mon iphone hihi ainsi plus besoin de me ballader avec le chargeur voituredirk un mp va arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bon bon bon, toute bonne chose ayant une fin, je me separe de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 bleumotion a écrit:bon bon bon, toute bonne chose ayant une fin, je me separe de la poloTu reprend quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Golf VII break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites