RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 août 2009 Voilà aujourd'hui mimi m'a offert ma Clio R3 pour mon anniversaire qui est pas encore maintenant Donc lors de l'arrivée sur plateau en Porsche Cayenne ...super content puis une autre arrivera d'ici quelques jours mais là c'est moi qui me l'ai suit offert surprise surprise j'attend ma commande sur le Net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Baaaaa une renault !!!! m'enfin malgrès tout je t'avouerais que elle et super belle :) peugeot a beaucoup de mal a suivre maintenant :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 belle clio, moi aussi je fait collection des 1/18 mais la place manque pour la suivant j'ai ma petite idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 août 2009 la suivante fais très très mal y a que Gwen cyril et Bastien qu'ils savent vivement la semaine prochaine que je la reçois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elle claque bien la petite Clio mais c'est sur que l'autre va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 2 août 2009 ouai elle est vraiment belle c trop bien fais quand meme , sympa aussi la prochaine ,un vrai gosse roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 août 2009 superbe cette clio R3 je suis sur que sa va etre une syline la prochaine moi j ai une petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 3 août 2009 RODOLPHE a écrit:la suivante fais très très mal y a que Gwen cyril et Bastien qu'ils savent vivement la semaine prochaine que je la reçois . si moi je sais enfin je crois... super la clio c'est quelle marque qui fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 3 août 2009 ouii elle est bien foutu ! puis elle est super belle meme si comme diré Damiano c'est une renault ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 GregMustang a écrit:c'est quelle marque qui fait ça?Solido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 4 août 2009 tes photos sont superbe et la voiture j'en parle pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 8 août 2009 RODOLPHE a écrit:la suivante fais très très mal y a que Gwen cyril et Bastien qu'ils savent vivement la semaine prochaine que je la reçois .tu la reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 août 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 août 2009 tien rodolphe si t'arrive a me chopé une miniature de peugeot 306 S16 phase 3 . en 1/18eme . tu me dis quoi je la prend . c'est trop dur a trouvé limite impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 août 2009 damiano a écrit:tien rodolphe si t'arrive a me chopé une miniature de peugeot 306 S16 phase 3 . en 1/18eme . tu me dis quoi je la prend . c'est trop dur a trouvé limite impossible !ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 août 2009 T'as trouvé un site intéressant Rodolphe ou sur E-bay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pat a écrit:T'as trouvé un site intéressant Rodolphe ou sur E-bay ?pour ma part, je commande souvent chez modelcarworldminiature 1/18 à partir de 10€, rubrique "prix spéciaux"http://www.modelcarworld.biz/index_fr.php?pid=googlefr&gclid=CNaAwJK-_5sCFQgFZgodX12P-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci pour le site, il est simpa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci pour le site david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites