lolibellule 0 Posté(e) le 10 août 2011 slt,quelqu'un a t'il déja entendu parler ou essayé le kit de rénovation cuir de chez Sofolk.fr.Sur un forum 2 gars l'on utilisé et ça a l'air miraculeux et pas compliqué en plus. Plus de griffes et la teinte est superbe , presque comme neuf!!! Je viens de commander mon kit pour cuir blanc je ne manquerai pas de prendre des photos avant , pendant et après .Je vous tiens au courant... [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 10 août 2011 deja vu sur plusieurs forum VW, cela a l'air de marche du tonerre eet pour avoir vu un avant apres en vraie c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 août 2011 Attend voir ton essai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 août 2011 je ne connais pas cette marque, j'attends ton retour sur le produitmoi j'utilise la gamme colour lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites