lolibellule 0 Posté(e) le 9 août 2011 Voila,je m'appelle Aurélie et suis de la région de Mons en Belgique.J'ai 29 ans , suis mariée et maman de 2 superbes enfants, Théo 8 ANS ET Mila 8 mois.Et depuis hier je suis l'heureuse propriétaire d'une Golf 1 Cabrio bleue/grise foncée.Après quelque frais elle sera vraiment belle.Si par chance quelqu'un avait un intérieur complet et propre a vendre dans les nord ou en belgique je suis preneuse ;-)A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 août 2011 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 août 2011 Hello, bienvenue miss! N'hésite pas à poster des photos de ta titine dans la rubrique adéquate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 août 2011 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 9 août 2011 bsr mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue miss :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 9 août 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 août 2011 lolibellule a écrit:Voila,je m'appelle Aurélie et suis de la région de Mons en Belgique.J'ai 29 ans , suis mariée et maman de 2 superbes enfants, Théo 8 ANS ET Mila 8 mois.Et depuis hier je suis l'heureuse propriétaire d'une Golf 1 Cabrio bleue/grise foncée.Après quelque frais elle sera vraiment belle.Si par chance quelqu'un avait un intérieur complet et propre a vendre dans les nord ou en belgique je suis preneuse ;-)A bientôt... bien venu misspourquoi un intérieur completle tien est usé, cassé, ou vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Sois la bienvenue Miss. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolibellule 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui il est tout usé et sale , le cuir craque de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 août 2011 lolibellule a écrit:oui il est tout usé et sale , le cuir craque de partout...je pense que tu es mieux de refaire ton intérieurun peut plus cher mais à ton goutmoi j'ai fait celui de ma soeur et c'est pas très compliquer, ce sont des formes simpleà toi de voir et surtout de te renseignerà+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 août 2011 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bienvenu à toi sur le forum.Bonne route parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites