polochon111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Voici mes photos du meeting de manage :-)A croire que Falko m'a vu !! lool Le lien complet par icihttps://picasaweb.google.com/112122533689770805812/Manage2011Ainsi que le site avec tous les reportages du club !http://www.tunix-reportage.be/2011/manage-2011/Rdv samedi à Chimay et dimanche au dragon showEt pour terminer 4 photos souvenir qui fait que manage me tien à coeur !C'est là que tout à commencer pour moi !Mon premier meeting avec un bon club carolos !!!Me voila à Manage 2005 avec mon MK1 Louis avec son inoubliable fiat uno !!Ludo à l'époqueEt son frère@ l'année prochaine Manage ^^ :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 8 août 2011 exelent le chien a la vitre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci pour les photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci meneque pour les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 août 2011 clair quelle est inoubliable cette uno mdrrrnon mais les photo elle tue surtout celle de la mk1 en noir et blanc je sure kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel07 0 Posté(e) le 14 août 2011 Domage que l'on voi pas le premier entierement,j'aime bien le style japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 14 août 2011 joel07 a écrit:Domage que l'on voi pas le premier entierement,j'aime bien le style japon.^^ elle est en entière sur la galerie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites