nitroalexcoo 0 Posté(e) le 8 août 2011 quelque nouvelles photos de l audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroalexcoo 0 Posté(e) le 8 août 2011 nitroalexcoo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 août 2011 tu n est dans la bonne section du devrait poster dans la section vos caisses ici c'est pour la presentation des nouveau membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 août 2011 Très belle j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 août 2011 il y a du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 août 2011 jadore ,nikel meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 8 août 2011 Sincèrement, une bonne base.Modification avec gout sauf peut être pour les rétros, des M3 sur une Audi ?, et la double sortie arrière, perso ça gâche un peu le style Clean de l'ensemble, pour les jantes c'est comme ceux qui préfère les brunes au blondes, histoire de gout.Bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 8 août 2011 Petite correction, le pc arrière sur la video est très sympa, c'est celui actuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroalexcoo 0 Posté(e) le 9 août 2011 non sur la video c est mon ancien pare choc celui qui et sur l audi c est un pare choc d une s3 avec capteur de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 août 2011 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou57800 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'aime bien sauf le DUB et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 août 2011 nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 août 2011 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites