jipijenny 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour voila depuis hier je me casse la tete a essayer de trouver un cd de frequence pour les DB.J'aurais besoin de votre avis j'ai trouvee se cd avec les frequences allant de 20Hz as 80 Hz , quelqu un pourrais me dire si ce CD est bon pour moi trouvee la bonne frequence ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 8 août 2011 non c'est un cd de basse race a ce son des musiques qui fuctue dans les fréquence il te faud le cd db drag qui a des fréquence fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 août 2011 HA ouais bah jlais ecouter et y as pas de musique des vibrations :s Tu saurais pas ou je pourrais trouver un cd comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 8 août 2011 ajoute moi sur msn je te l enverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 10 août 2011 alors ca dis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bah j'ai pas encore eu le temps d essayer lol On en parle demain matin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites