dado1 0 Posté(e) le 7 août 2011 A vendre, pièces de mon Astra donc avis aux amateurs.Voici la liste de mes pièces qu'il me restes, avis aux amateurs, tout doit partir !!!Combiné Filté V-Maxx pour Opel Astra G--> 275 €Intérieur complet cuir et alcantara pour Opel Astra G (5 portes)--> 700 € discutable !!! (Comprend 2 sièges avant, banquette arrière avec accoudoir, 4 panneaux de portes, planche de coffre, soufflet de frein à main et soufflet de pommeau de vitesse)Pare soleil multimédia / Écran DVD --> 150 €Simple écran côté chauffeur et écran + lecteur DVD côté passager.Tout deux fourni avec télécommande et en prime, je laisse mon câble fait maison pour relier le tout sur le poste de façon à avoir le son sur la sono N'hésitez pas à prendre contact avec moi via ici, mail (dado056@hotmail.com) ou gsm (0475/ 26 72 24) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 août 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Up'làààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Mise à jour de mes pièces à vendre restante Je vends également mon poste Kenwoodhttp://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/tuning-styling/poste-kenwood-106863215.htmlMerci d'en parler au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites