doberman 0 Posté(e) le 3 août 2011 Voila j'aimerais créer un club de tuning (DEATH ANGEL) pour les régions de Flémalle , Seraing , Engis , stockay saint Georges et les alentours .C'est pour cela que je fait ce groupe et voir si cela peut fonctionner.Je commence juste ma voiture , T L M est le bien venu.La seule règle est que chacun avance a son rythme et participe, sans critique envers les autres menbres et clubs , le tout doit se passer dans la joie et la bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 3 août 2011 bonne chance à toi pour ton club.Je te souhaite bcps de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 août 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 août 2011 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 4 août 2011 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 4 août 2011 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bonne m.... pour ton club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 août 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites