bleumotion1 0 Posté(e) le 3 août 2011 bonjour tout le monde je m'appelle Robert (ou bob) j'ai 28ans, électricien batiment.je possede une polo 9n3 bleumotion noir posée sur des jantes porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 août 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci à vous presentation de l'auto des que je pourrais mettre les liens des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 août 2011 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 août 2011 bleumotion a écrit:merci à vous presentation de l'auto des que je pourrais mettre les liens des photos Si sa peut t'aider ^^ Voici une vidéo pour mettre une photo!http://www.forum-tunix.com/t4471-mettre-une-photo-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totti 0 Posté(e) le 3 août 2011 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 août 2011 totti a écrit:bonjour a tous Salut, tu peut faire un nouveau post pour faire ta présentation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci marco, en faete toutes mes photos sont deja heberge sur le serveur que vous utilisé mais qd j'ai voulu faire la presentation j'ai eu un msg du forum qui me disait que les news membre devais attendre 7jours :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 août 2011 bleumotion a écrit:merci marco, en faete toutes mes photos sont deja heberge sur le serveur que vous utilisé mais qd j'ai voulu faire la presentation j'ai eu un msg du forum qui me disait que les news membre devais attendre 7jours :s Ha bon ^^ je ne savais pas ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 3 août 2011 marcoclub a écrit:bleumotion a écrit:merci marco, en faete toutes mes photos sont deja heberge sur le serveur que vous utilisé mais qd j'ai voulu faire la presentation j'ai eu un msg du forum qui me disait que les news membre devais attendre 7jours :s Ha bon ^^ je ne savais pas ça ^^ pas grave vous attendrez quelque jours mdr vous etes puni na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salut Bob, me souvient de toi ^^ j'avais aussi une Polo noir du forum polo 9n3 lol Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 août 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci jason je me souviens de toi, tu avait l'air ride si je me trompe pas??? j'irais fouiller le fofo pour voir ta new caisse merci defcon cela fais longtemps hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui c'est bien ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 août 2011 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 4 août 2011 merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 août 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 4 août 2011 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 5 août 2011 tank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 voici ce qui va agrementé mes we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites