defcon1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Toute entreprise, société, offre de service,... a son logo voila un premier essai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Evidement tu connais mon avis sur la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 eh eh eh pas mal du tout !! j'aime tes incitative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 beau boulot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci @ malcom : faut bien aider le pti hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Trés beau comme logo. Je partirai en effet sur ce style.Juste quelques courbes à revoir. J'adore le dessin vectoriel donc je fais ma difficile, lol.Je travaillerais le bas de la roue, juste un trait.Bien sûr c'est mon avis en tant qu'infographiste mais surtout à ne pas prendre pour une critique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tigragirl a écrit:Trés beau comme logo. Je partirai en effet sur ce style.Juste quelques courbes à revoir. J'adore le dessin vectoriel donc je fais ma difficile, lol.Je travaillerais le bas de la roue, juste un trait.Bien sûr c'est mon avis en tant qu'infographiste mais surtout à ne pas prendre pour une critique.les 2 courbes des contours d'aile sont à refaire, ça part légèrement en pointe et les critiques constructives je les accepte à grand bras ouvert comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je retravaillerais aussi le becquet et le capot (côté vitre). L'effet saccadé n'est pas en armonie avec le reste du logo. ;-)Tu travailles avec quel programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 illustrator 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Une version d'Illustrator que j'aimais beaucoup.Perso je travaille avec le CS5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 putain de merdeil me reste plus qu'a trouvé autre chosej'ai fait le même j'ai dessiné ma voiture et signé la marque brax à l'intérieur le tous éclairé bien evidamentbref je trouverai autre chosesinon pas mal, sauf qu'il y a de gros trais melanger avec des trais plus finca reste que mon avis meneque, rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 août 2011 powerddconcept a écrit:putain de merdeil me reste plus qu'a trouvé autre chosej'ai fait le même j'ai dessiné ma voiture et signé la marque brax à l'intérieur le tous éclairé bien evidamentbref je trouverai autre chosesinon pas mal, sauf qu'il y a de gros trais melanger avec des trais plus finca reste que mon avis meneque, rien de bien méchantles grands esprit se rencontre ya des modifs a faire comme celle précitée au-dessus, mais bon j'attendais d'avoir l'avis du principal intéressé avant de rentrer dans les détails .sinon si je comprend bien, toi tu verrais plus un trait de meem epaisseur partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tigragirl a écrit:Une version d'Illustrator que j'aimais beaucoup.Perso je travaille avec le CS5.jme dis assez souvent que je devrai passer le cap et prendre une version plus récente, mais rien à faire, j'ai mais habitudes sur celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 août 2011 defcon a écrit:Tigragirl a écrit:Une version d'Illustrator que j'aimais beaucoup.Perso je travaille avec le CS5.jme dis assez souvent que je devrai passer le cap et prendre une version plus récente, mais rien à faire, j'ai mais habitudes sur celui là Franchement c'est sans regret que je suis passée sur la version CS5.Pleins de nouveaux outils trés intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tigragirl a écrit:defcon a écrit:Tigragirl a écrit:Une version d'Illustrator que j'aimais beaucoup.Perso je travaille avec le CS5.jme dis assez souvent que je devrai passer le cap et prendre une version plus récente, mais rien à faire, j'ai mais habitudes sur celui là Franchement c'est sans regret que je suis passée sur la version CS5.Pleins de nouveaux outils trés intéressantben le pire c'est que j'ai deja eu l'occasion de bosser avec le cs5 et comme tu dis, il est équipé d'outils supplémentaires tres interessant ....mais malgré ça je n'ai pas encore pris le temps d'aller le chercher p-e qu'après cette discussion je passerai le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 août 2011 c est une cirocco de profil :p mdr ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 août 2011 defcon a écrit:powerddconcept a écrit:putain de merdeil me reste plus qu'a trouvé autre chosej'ai fait le même j'ai dessiné ma voiture et signé la marque brax à l'intérieur le tous éclairé bien evidamentbref je trouverai autre chosesinon pas mal, sauf qu'il y a de gros trais melanger avec des trais plus finca reste que mon avis meneque, rien de bien méchantles grands esprit se rencontre ya des modifs a faire comme celle précitée au-dessus, mais bon j'attendais d'avoir l'avis du principal intéressé avant de rentrer dans les détails .sinon si je comprend bien, toi tu verrais plus un trait de meem epaisseur partout ? oui surtout que pour marquer une épaisseur on peut la former par 2 traits une un peut plus épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites