Arnaud061 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pas évident de descendre les bordures avec des voitures presques au sol lol.http://www.lesdebiles.com/voiture-trop-rabaisse-fail-v12821-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Holala, mais j'adore la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Excellent ^^ps: Déplacer dans discutions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 exellent, dommage kil fout en l aitr son aile avant... car la voiture est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 clair bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Belle voiture c est claire mais un peux stupide de la claquer au sol si c est pour roulé tout les jours avec en plus il l abime alalalalla le niguot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 quel idee d'etre monter la dessu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 jipijenny a écrit:Belle voiture c est claire mais un peux stupide de la claquer au sol si c est pour roulé tout les jours avec en plus il l abime alalalalla le niguot mdrmon ex A3 étai a terre carter a 2cm a tout casse je roulai tout les jour le truc c est juste de savoir ou prendre et comment prendre mais roule a terre et tout les jour est possible croi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 geo a écrit:jipijenny a écrit:Belle voiture c est claire mais un peux stupide de la claquer au sol si c est pour roulé tout les jours avec en plus il l abime alalalalla le niguot mdrmon ex A3 étai a terre carter a 2cm a tout casse je roulai tout les jour le truc c est juste de savoir ou prendre et comment prendre mais roule a terre et tout les jour est possible croi moi2 cm ? comment tu fait pour rouler toi mdrbah moi je roule tous les jours avec la mienne et aucun soucis je passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ouais c est certainement une question d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites