jipijenny 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour je vends 4jantes RH ZW1 (porsche) démontable en deux parties polie en 17 pouce avec pneu 215/45, entraxe 5 par 112.Elle on été mise sur la voiture l'année passée avec nouveau pneus et non roulée que 4mois.Elle sont bien entendus a lavé :pSur les 4 jantes il en a une a reparée voir photo, mais rien de grave moins de 100 euro chez toninox.MON PRIX EST FERME ET NON NEGOCIABLE 250€!(a saisir) Elle etait montée sur ma VW Bora avec des entretoises qui sont necessecaire pour certain vehicule tel que vw golf4 vw bora etc....Je possede egalement les entretoises 5*112 =>(en) 5*100, a l'avant 2.5Cm et a l'arriére 3Cm + plus les boulons des entretoises. 150€Si vous prenez les entretoise plus les jantes je peut faire un petit geste sur le prix.Vous pouvez me contactez au 0497/94.27.11. ou par email missdemoiselle15@hotmail.com ou tout simplement via le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 3 août 2011 VOILA ON PEUT CLOTURE AVEC UN PETIT PINCEMENT AU COEUR TOUT ES VENDUS :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites