Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre07600

le RTC

Messages recommandés

joel07 a écrit:
997_custom a écrit:
C'est un fake ce club et ou ce post ?


king

Je voi qu'il sont simpat sur le forum, tu en prend plain la gueule Pierre.
Le tuning a se genre de mentalité peut etres.

que veut tu ma pti joe c comme sa,c vrai que j'aurai préféré qu'elle que conseiles,plutot que se genre de remarque,ou méme des encouragement aurait étais les beivenue mais bon comme tu le dit j'en prend plain la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va essayer de redescendre un peu hein ^^

On peu ne pas aimer je comprend mais juste un peu de respect svp ^^

Soyer constructif plutôt que destructeur merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Piere pour ma part je dirais ce ceci:

La Peugeot: Je la trouve très belle! J'aime ce style!

L'Astra: Pas trop fan, je n'aime pas trop la prise d'air et les couleur qui on été ajouté. Je verrais plus un lissage et une couleur unie.

La version à ton début, trop de lettrage à mon gout.

Voici une version qui me plait beaucoup :
http://i66.servimg.com/u/f66/11/66/17/88/sam_0621.jpg

Voici le post complet de cette voiture, elle pourrais peut être t'aidée et t'inspirée:
http://www.forum-tunix.com/t2647-accident-14-01-2011

La Golf:La Golf est sympa, peut être un petit rabaissement. Son coffre j’adhère pas, trop flachi et trop de déco.

La Fiat: A la base pas fan du modèle, je trouve que le kit ne lui va pas et les couleurs non plus. Le becquet n'est pas prévus pour ce genre de voiture.

La Saxo: Pas mon style, de belle jante une couleur uni un rabaissement et un lissage peut être!

Voilà, j’espère que cela pourras t'aidé. N'oublie pas que tout ceci n'est que mon avis perso, si ta voiture te plait c'est le principale en fin de compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre07600 a écrit:
joel07 a écrit:
997_custom a écrit:
C'est un fake ce club et ou ce post ?


king

Je voi qu'il sont simpat sur le forum, tu en prend plain la gueule Pierre.
Le tuning a se genre de mentalité peut etres.

que veut tu ma pti joe c comme sa,c vrai que j'aurai préféré qu'elle que conseiles,plutot que se genre de remarque,ou méme des encouragement aurait étais les beivenue mais bon comme tu le dit j'en prend plain la gueule.


c'est vrais vous avez raison
je suis un peu triste pour vous, car au final je suis sur que vous devez être sympa.
mais il y a des lecons à tirer de tout ça.
comme je vous l'ai dit , ca me rapelle mais début.
et comme dit marco les gout les couleurs...
du moment que ca vous satisfait c'est le principal
et pour ce qui est de la médisance gratuite, fait comme tu fais ignore là
car un jour tu nous surprendra dans ton evolution à+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour ma part y à beaucoup de travail pour avoir un beau résulta j'ai déjà fait un meeting en france et avec une paire de jante et un rabaisse j'ai eu un top... faut pas grand chose pour sortire du lot, pas qu'il y à de mauvais project ou autre mais juste que personnelllement le niveau n'est pas haut...

Faire quelque chose de plus harmonieux est tout à fait réalisable, ces pas parcequ'un entré d'air du capot est jolie et tout qu'elle ira bien sur la voiture...

Pour ma polo y que très peu de pièce (malheureusement),elles ont chacune leur look qui en elle meme sont jolie mais monter sur la voiture ne me plaise pas et je ne les monterai pas juste pour dire "vous avez vu j'ai mis un kit" ok mais la voiture n'en est pas plus jolie pour autemps pire même pour certain cas... ces comme mettre un kit large sur un renault espace de 95... boff faut avouer...

Mettre des jantes ok pas de prob y à pas beaucoup de budget ben ont fait avec mais placer quelque chose qui va bien avec la voiture, sur l'une des photos je crois que ces une golf avec des assen2 de la marque cesam... de belle jantes en elle même mais elle vont pas avec la golf... je préfère placer des BBS même des copie à 150€ pièces que de mettre ces jantes la... cela ira beaucoup mieu avec la voiture... le coffre ben plus ces carré plus ces moches... désolé si je choque mais ces ma facon de penser... si l'ont pause juste un caisson de chez norauto et qu'ont met une guirlande de noel désolé mais autemps ne pas le montrer... mais faire un truc bien monter avec des formes des arrondie des peintures et autre ces beaucoup mieu et au moin cela veu la peine de le montrer...

Un bete exemple de ce que j'avance sur le fait d'aimer quelque chose et de la placer sur la voiture parce que ces beau mais au final cela donne pas bien sur la voiture...

J'aime bien les Ronal turbo... avec des pneu bien tendu et tout ces super beau... et un jour je tombe sur une saxo vts monter avec ces jantes... désolé mais c'était moche... cela n'allais pas avec le style de la voiture (elle aurais été beaucoup plus belle avec des Vampire 15" noir avec bord inox plus racing que des ronal)... par contre ces meme jantes monter sur une golf1 claquer au sol... putin sa déboite tout...

Un autre conseille faire les choses simple ne pas mettre 40.000 autocollant... sur toute la voiture... elle resemblera plus à une voiture du tour de france qu'a un project...

Si mes propo choc désolé mais des fois faut que cela sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
pierre07600 a écrit:
joel07 a écrit:
997_custom a écrit:
C'est un fake ce club et ou ce post ?


king

Je voi qu'il sont simpat sur le forum, tu en prend plain la gueule Pierre.
Le tuning a se genre de mentalité peut etres.

que veut tu ma pti joe c comme sa,c vrai que j'aurai préféré qu'elle que conseiles,plutot que se genre de remarque,ou méme des encouragement aurait étais les beivenue mais bon comme tu le dit j'en prend plain la gueule.


c'est vrais vous avez raison
je suis un peu triste pour vous, car au final je suis sur que vous devez être sympa.
mais il y a des lecons à tirer de tout ça.
comme je vous l'ai dit , ca me rapelle mais début.
et comme dit marco les gout les couleurs...
du moment que ca vous satisfait c'est le principal
et pour ce qui est de la médisance gratuite, fait comme tu fais ignore là
car un jour tu nous surprendra dans ton evolution à+++

C'est simpat un peut de simpati,comme tu le dies qui c'est avec de l'évolution elle nous plairons à nous et peut etres à vous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha ca c'est sur
lorsque j'ai commencer, on ce foutait vraiment de ma gueule.
ensuite l'évolution a fait que...
il faut savoir que la critique gratuite a 2 impacts
a: on arrète
b: on s'acroche et on évolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop d'auto collant et le becquet made in japan sur un speudo allemande cela le fait pas trop... peu ètre placer un becquet plus discret moin racing... et rabaisser un poil et ces bon... pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en souvien de l'opel tout d'origine, c'étais avans que tu travaile à la centrale nucléaire.
Quand tu auras reçu ton nouveau par choc elle sera sublime pour le cap d'agde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite tof de groupe.
[/
plusse ma voiture (en prépa je présise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

septembre sera le moi du cap d'agde, j'esper touvais plain de truc intérésent a acheter.
en atendent une petit photo de groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
en effet sympatique la 306

On la fait nous méme.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...