nemesis140211 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Voici mon reportage:Pour la suite du reportage, cliquer sur le liens qui suit: https://picasaweb.google.com/101061157950782164836/MeetingSonjaLe24Juillet2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci mister ludo :-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Ludo.Coup de coeur pour la Tigra rouge mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tigragirl a écrit:Merci Ludo.Coup de coeur pour la Tigra rouge mat. Idem c'est vrai quel était terrible et surtout bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci pour les photos Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 super tof merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci pour les tofs mais avis perso meme si je mis connais pas en photos y a trop d'effets dans tes photos :s c'est meme pas un plaisir de regarder la caisse la dessus Le prend pas mal c''est juste un avis hein peut etre que les pro de la photo ici vont dire autre chose hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 vwdutch a écrit:Merci pour les tofs mais avis perso meme si je mis connais pas en photos y a trop d'effets dans tes photos :s c'est meme pas un plaisir de regarder la caisse la dessus Le prend pas mal c''est juste un avis hein peut etre que les pro de la photo ici vont dire autre chose hein Pas de souci, si tu regarde elle sont en deux fois celle qui sont retouché, pour tous les gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 nemesis1402 a écrit:vwdutch a écrit:Merci pour les tofs mais avis perso meme si je mis connais pas en photos y a trop d'effets dans tes photos :s c'est meme pas un plaisir de regarder la caisse la dessus Le prend pas mal c''est juste un avis hein peut etre que les pro de la photo ici vont dire autre chose hein Pas de souci, si tu regarde elle sont en deux fois celle qui sont retouché, pour tous les goutOui j'ai vus sur le lien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites