marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut à tous!Dans le cadre de notre émission de radio "The Tunix Show", un défis à été lancer a Defcon et Pico!Une petit duo!Ben j'ai trouver une petite chanson pour eux remastérisé légèrement ^^Aller les gars alors défis relever?J'ai encore rêvé d'luiDEFCONJ'ai encore rêvé d'luieC'est bête, je comprends pas pourquoiC’est vraiment une belle bêteC'est mieux, il est un peu comme moiTout en rondeurJ’fond comme du beurre Je l'ai rêvé si fortQue les draps s'en souviennentJe dormais dans son corpsBercé par ses "Je t'aime".Si je pouvais me réveiller à ses côtésSi je savais où le trouverDonnez-moi l'espoirPrêtez-moi un soirUne nuit, juste, pour Pico et moiEt demain matin, Pico s'en iraJ'ai encore rêvé de luiPICO : Je rêve aussiIl n’a rien fait pour çaPICO : J'ai mal dormiC’est vraiment une belle bêtePICO : J'ai un peu froidIl est un peu comme moiPICO : Réveille-toi defconToute en rondeurJ’fond comme du beurreSi je pouvais me réveiller à ses côtésPICO : Ouvre tes yeux, tu ne dors pasSi je savais où le trouverPICO : Regarde-moiDonnez-moi l'espoirPICO : Je suis à toiPrêtez-moi un soirPICO : Je t'aimeUne nuit, juste pour Pico et moiEt demain, enfin je vais me réveillerPICO : Je t'attendais, regarde-moiA ses côtés, c'est sûr je vais le retrouverPICO : Ouvre tes brasDonnez moi un soirPICO : Je suis à toiLaissez-moi y croireENSEMBLE: Une vie juste toi et moiEt demain, Tu seras là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Sa cartonne Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je sents que ca va ètre terrible sa a la radio et faudrais trouver l'instu de cette chansson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ha j'adore j'ai hâte d etre vendredis prochain pour entendre ca lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ah oui j'aime bcp :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Excellent +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites