malcom21 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 comme j'ai rien a faire , je vous post quelques portait fait il y a quelques mois lors du canaval de Venise au jardin d'annevoie 1.2.3.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 comme je te l'ai dit la 2 j'adorela 3 la mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 wep pour la 3 la mise au point ( boitier .... ) c fait sur la robe grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 t'es sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 heuu oui , les fleurs sont floue , le jaune de la robe net et puis sa refloute .... pas chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 la zone la plus net ce sont les 3 fleurs en dessous de l'eventail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ah , tu as raison encore une fois , j'avais mon œil attirer par le jaune de la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 malcom2 a écrit:ah , tu as raison encore une fois , j'avais mon œil attirer par le jaune de la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Magnifiques.Et la photo 2 est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Magnifique surtout la première et la deuxième, et terrible les couleurs j'adore.C'est vrai pour la troisième, dommage, qui a trop de flou, sinon belle tof quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci , comme vous dites , dommage pour la 3 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites