Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

piti chat des voisins

Messages recommandés

Tigragirl a écrit:
Ohhhhhhhhh la troisième. Wink

elle fait partie de mon top 3 Smile

voila donc le nouveau "jouet" que j'ai utilisé
seul regret le fond noir, pour pas changé j'ai pas encore pris le plus facile lol

et bien beau matos , et qui ne prend pas bcp de place lol

maintenant que tu a les suport pour le fond noir , tu utilise un grand drap blanc ( neuf ) et cela ira aussi hein Wink

malcom2 a écrit:

maintenant que tu a les suport pour le fond noir , tu utilise un grand drap blanc ( neuf ) et cela ira aussi hein Wink

oui et non pcq avec un simple drap il peu y avoir un effet de transparence si l'arriere est foncé .....ou alors faudra le plier

defcon a écrit:
malcom2 a écrit:

oui et non pcq avec un simple drap il peu y avoir un effet de transparence si l'arriere est foncé .....ou alors faudra le plier

aussi , mais si tu prend un bon drap en coton ( a l'ancienne comme les bonne grand mere !! lol ) ??

bon trêve de plaisanterie , c'est vrais que je n'avait pas penser a cela .
peut etre te renseigner dans les boutique qui font des shoot photo pour enfant ou autres si il n'ont pas d'anciens fond qu'il pourrait revendre bcp moins cher Wink

malcom2 a écrit:
defcon a écrit:
malcom2 a écrit:

aussi , mais si tu prend un bon drap en coton ( a l'ancienne comme les bonne grand mere !! lol ) ??

bon trêve de plaisanterie , c'est vrais que je n'avait pas penser a cela .
peut etre te renseigner dans les boutique qui font des shoot photo pour enfant ou autres si il n'ont pas d'anciens fond qu'il pourrait revendre bcp moins cher Wink

j'y ai pensé pour les fonds chez les photographe pas pour la couette de grand mere lol
j'ai déja posé la question a un de mes contact fb j'attend sa reponse

• Créer...