defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 hier soir petit test du kit studio sur le chat des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ohhhhhh c 'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ohhhhhhhhh la troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 malcom2 a écrit:tres tres loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tigragirl a écrit:Ohhhhhhhhh la troisième. elle fait partie de mon top 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voila donc le nouveau "jouet" que j'ai utilisé seul regret le fond noir, pour pas changé j'ai pas encore pris le plus facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 et bien beau matos , et qui ne prend pas bcp de place lol maintenant que tu a les suport pour le fond noir , tu utilise un grand drap blanc ( neuf ) et cela ira aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 malcom2 a écrit:et bien beau matos , et qui ne prend pas bcp de place lol maintenant que tu a les suport pour le fond noir , tu utilise un grand drap blanc ( neuf ) et cela ira aussi hein oui et non pcq avec un simple drap il peu y avoir un effet de transparence si l'arriere est foncé .....ou alors faudra le plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:et bien beau matos , et qui ne prend pas bcp de place lol maintenant que tu a les suport pour le fond noir , tu utilise un grand drap blanc ( neuf ) et cela ira aussi hein oui et non pcq avec un simple drap il peu y avoir un effet de transparence si l'arriere est foncé .....ou alors faudra le plieraussi , mais si tu prend un bon drap en coton ( a l'ancienne comme les bonne grand mere !! lol ) ??bon trêve de plaisanterie , c'est vrais que je n'avait pas penser a cela . peut etre te renseigner dans les boutique qui font des shoot photo pour enfant ou autres si il n'ont pas d'anciens fond qu'il pourrait revendre bcp moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:et bien beau matos , et qui ne prend pas bcp de place lol maintenant que tu a les suport pour le fond noir , tu utilise un grand drap blanc ( neuf ) et cela ira aussi hein oui et non pcq avec un simple drap il peu y avoir un effet de transparence si l'arriere est foncé .....ou alors faudra le plieraussi , mais si tu prend un bon drap en coton ( a l'ancienne comme les bonne grand mere !! lol ) ??bon trêve de plaisanterie , c'est vrais que je n'avait pas penser a cela . peut etre te renseigner dans les boutique qui font des shoot photo pour enfant ou autres si il n'ont pas d'anciens fond qu'il pourrait revendre bcp moins cher j'y ai pensé pour les fonds chez les photographe pas pour la couette de grand mere lolj'ai déja posé la question a un de mes contact fb j'attend sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites