jipijenny 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Juste pour passe le temps :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'aime bé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est une idée ou l'aile est cramée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est vrai que le seul point qui choque un peu, c'est l'aile trop blanche et le coin du PC, comme si c'était sur-exposée, trop gros flash lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 apres un deuxieme passage, le ciel également.donc je dirai effectivement cramé et le post traitement l'a amplifié (même le pneu est devenu blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 surexpo un peu partout !!adoucir un peu le tout , mais pas évident avec un flash aussi present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 lol bah ouais mais c'est juste pour passé le temps suis pas une pro de photoshop lol et la tof c est pas moi qui l'ais prise ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites