edou57800 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 salut a tous voila aprés ma présentation je vous présente ma golf dans sa derniére version ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bien belle fait nous un petit descriptif a l occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi j'adore aussi domage qu'elle ne dessende pas plus bas avec les 20" hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ha ouais classe ;-) beau boulot :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sublime ! ! j'adore trop la couleur ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi j l ai dit elle est superbe rien k en arrivant on a tous flashe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 franchement la teinte je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou57800 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci a vous , oui je ferais un déscriptif bien complet dans les jours a venir ...davy probléme résolu jantes en 20 vendu pour du 18 suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jsui totalement fanphoto de l'intérieur please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tres belle golf magnifique meme j adore la couleur superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonne base meme si j'suis vraiment pas fan des lsd, feux, capot, phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Mais je dois dire la couleur est pas mal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 sublime bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'aime bien ; peut etre comme le dit vxdutch les feux arrière et le capot ... j'aurai peut etre demander pour qu'il se prolonge un peu sur les coté pour pas avoir les phare apparent a se niveau ....sinon pour la couleur je fond !!!!!! ps : je dit pas sa parce que je suis soit disant jaloux hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 moi jsuis love, pour l'avoir vu y'a deux semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou57800 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci a tous , oui pour le capo faut aimer mais moi j'aime XD , les feu ariér ces du provisoire , bientot des origine légérement fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tres tres belle voiture.J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 L'ai vue a Charmes et j'en suis Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 vwdutch a écrit:Bonne base meme si j'suis vraiment pas fan des lsd, feux, capot, phares +1 par contre la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou57800 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci a tous pour vos avis et réaction , cette aprém j'ai monté mais nouvelle jantes ...verdict sa ne me plait pas trop donc a vendre 4 jantes amg polie si intéréssé faite moi signe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 moi j adore lol ca donne bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 milieu couleur carrosserie bord creme limite cache central carbonne avec logo doré ou alors en cuir comme la sellerie avec un gaufrage du logo merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je suis pas trop fan de plus l E.T est pas bon elle on l air de fort sortir des aile et avec l air ride ca va pas trop le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 la jantes en elle même donne bien je trouve mais c'est vrai que si elle dépasse de la carrosserie sa pue quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 vwdutch a écrit:Bonne base meme si j'suis vraiment pas fan des lsd, feux, capot, phares les jantes sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 salva a écrit:vwdutch a écrit:Bonne base meme si j'suis vraiment pas fan des lsd, feux, capot, phares les jantes sont belle Oui j'avais aussi oublié de dire que les jantes j'suis vraiment pas fan b.a.b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou57800 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 vwdutch a écrit:salva a écrit:vwdutch a écrit:Bonne base meme si j'suis vraiment pas fan des lsd, feux, capot, phares les jantes sont belle Oui j'avais aussi oublié de dire que les jantes j'suis vraiment pas fan b.a.b les merco ou les vérdé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 edou57800 a écrit:vwdutch a écrit:salva a écrit:vwdutch a écrit:Bonne base meme si j'suis vraiment pas fan des lsd, feux, capot, phares les jantes sont belle Oui j'avais aussi oublié de dire que les jantes j'suis vraiment pas fan b.a.b les merco ou les vérdé ?les vérdé surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Perso je trouve que les jantes merco rendent bien .. mais si tu n'aimes pas, à toi de faire la bonne décision ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites