defcon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ce post pour savoir si l'un de vous a déja eu des retour d'info ou même qui aurait placé des combinés filetés de la marque :"AP Suspention"http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=19462&sid=5be0bfae5c751ee02ca1aa1adf4189f0Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je suis sur un forum audi, et j'ai entendu pas mal de bon echos sur cette marque niveau qualité prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Jason a écrit:Je suis sur un forum audi, et j'ai entendu pas mal de bon echos sur cette marque niveau qualité prix... avec moi ça fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 De super bonnes suspenssion eux que des éloges sur les ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ils font partie du groupe Weitec donc cela devrait etre bon ........et les prix ont l'air attrayant ! ps : se qui réduit encore le choix pour ma prochaine tuture a voir les prix des modifs chez vw et audi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 malcom2 a écrit:ils font partie du groupe Weitec donc cela devrait etre bon ........et les prix ont l'air attrayant ! ps : se qui réduit encore le choix pour ma prochaine tuture a voir les prix des modifs chez vw et audi !! ya core moins cher si tu veux, comme v maxx .... mais bon perso v-maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je suis pas trop au courant des bonne ou pas bonne marques au niveau " fileté " , mais je note le renseignement sur les v maxx .... j'ai plus envie de faire comme avec la punto et me retrouver avec des pièces pas cher mais qui a la longue ne sont pas au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 malcom2 a écrit:je suis pas trop au courant des bonne ou pas bonne marques au niveau " fileté " , mais je note le renseignement sur les v maxx .... j'ai plus envie de faire comme avec la punto et me retrouver avec des pièces pas cher mais qui a la longue ne sont pas au top ! sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:ils font partie du groupe Weitec donc cela devrait etre bon ........et les prix ont l'air attrayant ! ps : se qui réduit encore le choix pour ma prochaine tuture a voir les prix des modifs chez vw et audi !! ya core moins cher si tu veux, comme v maxx .... mais bon perso v-maxx franchement v-maxx pour la mienne j'avais quand meme payé 500 boules lol donc moins cher pas enormément lol mais sais du brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Jason a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:ils font partie du groupe Weitec donc cela devrait etre bon ........et les prix ont l'air attrayant ! ps : se qui réduit encore le choix pour ma prochaine tuture a voir les prix des modifs chez vw et audi !! ya core moins cher si tu veux, comme v maxx .... mais bon perso v-maxx franchement v-maxx pour la mienne j'avais quand meme payé 500 boules lol donc moins cher pas enormément lol mais sais du brun j'ai vu ça hier pour la mienne jsui en dessous de 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ap racing est un terrible matos qualite - prix le meilleur du marcherses fabriquer par kw , bague en alu ( pas le teflon de merde )le confort est corect meme a fond de fillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jo-riders a écrit:ap racing est un terrible matos qualite - prix le meilleur du marcherses fabriquer par kw , bague en alu ( pas le teflon de merde )le confort est corect meme a fond de fillet apparement c'est le meme discour partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui j ai eu que de bon échos aussi du bon matos apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 dub622 a écrit:oui j ai eu que de bon échos aussi du bon matos apparamentmerci pour l'info, je pense que je vais très certainement testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 seul conseille évite kw c est de la daube et ces bagues en teflon une vrai merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 dub622 a écrit:seul conseille évite kw c est de la daube et ces bagues en teflon une vrai merde ok je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 simplement cette bague de reglage est une misere pour le peux qu elle soi un peu grippée et que tu forces un peux les coins ou tu coince la clé s arrondisse et plus moyen de les avoir seul solution c est de les coupé et d en remettre des nouvelles j ai jamais eu se genre de souci avec mes hr et mes tein mais la je suis coincé et j avais dejas du en coupé sur la polo de shorty a l époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui j'ai déja entendu parlé de ce soucis avec les bagues gripée...jme demande si mon frere n'a pas eu la blague...quel autres problème peuvent arriver sur les filetés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Moi le filets c'est encrassé et meme chose impossible a la remonté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Jason a écrit:Moi le filets c'est encrassé et meme chose impossible a la remonté mdr Oui ca s'encrasse mais normalement quand on te les vend le vendeur ou sur les papiers il est marque de mettre de la graisse grifitée mais ca reste collant donc cailloux et poussières viennent se coller dessus, grosse merde a enlever pour remonter ou descendre la bague.Donc moi seul conseil a faire avant de remonter ou descendre la voiture prendre une brosse de fer et bien nettoyer le filet du wd40 ou debloquant et hop l'affaire est jouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui, mais ta brosse de fer au niveau du fillet ou il y a le ressort pas moyen d'y accedé, pour la descendre ca ya pas de souis, mais la remonté pas eu le choix de tout demonté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Y a toujours moyen quand on veux on peut :pImpossible n'est pas francais car tout probleme a une solution si y'a pas de solution c'est qui n'y a pas de problème xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Moi j'y suis toujours arriver pour toutes les paires de suspenssion que j'ai mises ou retirer xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et bien les gas lorsque j'avais mis la suspat réglabe en hauteur sur la ford on a mis de la toille isolante sur le filetet lorsque je voulais remonté ou descendre un coups de cutter et hop nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 powerddconcept a écrit:et bien les gas lorsque j'avais mis la suspat réglabe en hauteur sur la ford on a mis de la toille isolante sur le filetet lorsque je voulais remonté ou descendre un coups de cutter et hop nikelpas bête du tout ça ! fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 naunos a écrit:powerddconcept a écrit:et bien les gas lorsque j'avais mis la suspat réglabe en hauteur sur la ford on a mis de la toille isolante sur le filetet lorsque je voulais remonté ou descendre un coups de cutter et hop nikelpas bête du tout ça ! fallait y pensermais tu me connais je suis un grand penseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 powerddconcept a écrit:naunos a écrit:powerddconcept a écrit:et bien les gas lorsque j'avais mis la suspat réglabe en hauteur sur la ford on a mis de la toille isolante sur le filetet lorsque je voulais remonté ou descendre un coups de cutter et hop nikelpas bête du tout ça ! fallait y pensermais tu me connais je suis un grand penseur c'est vrai qu'avec toi y a plus de surprises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 mdr sais clair que sais pas con du tout lol je vais faire ca aussi pour la prochaine fois ^^ tu met quand meme de la graisse autour avant ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 non c'est de la toillecar le plastic se décolle avec le tempset pas de soucis de salete exepter la toille elle sera degelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 une idée dirknienne comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 vwdutch a écrit:Jason a écrit:Moi le filets c'est encrassé et meme chose impossible a la remonté mdr Oui ca s'encrasse mais normalement quand on te les vend le vendeur ou sur les papiers il est marque de mettre de la graisse grifitée mais ca reste collant donc cailloux et poussières viennent se coller dessus, grosse merde a enlever pour remonter ou descendre la bague.Donc moi seul conseil a faire avant de remonter ou descendre la voiture prendre une brosse de fer et bien nettoyer le filet du wd40 ou debloquant et hop l'affaire est jouée +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 moi j ai toujours eu des marque dit bas de gamme en fileté et jamais eu de probleme mnt des mauvaise série il y en a partout....a partir du moment que c est garentie 2 ans et homologué tuv moi je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 salva a écrit:moi j ai toujours eu des marque dit bas de gamme en fileté et jamais eu de probleme mnt des mauvaise série il y en a partout....a partir du moment que c est garentie 2 ans et homologué tuv moi je prendWai pareil car deja kw ca descend pas correctement sur les news caisses Quand tu regarde ta tecknix c'est garantie 3ans t'imagine pour donner 3ans sur une suspenssion c'est qu'ils sont sur d'eux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 sais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 cet aprem je passe un ptit coup de fil et normalement je confirme la commande... jdonnerai mes impressions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites