jipijenny 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut tout le monde voila aujourd hui on as eu l occasion d'essayer un poitier VAG gain de 25 Ch et waouuu la voiture a plus de reprise et elle ne creve plus, en sachant que j'ai une vw bora de 90 Ch.Mais voila je voudrais savoir si cela est sans risque pour le moteur si sa ne risque pas d abimer la voiture ?Merci pour vos reponse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sans hésité une reprog c est beaucoup mieux les boitiers ca vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui je me doute bien que la carto est bcp mieux que les boitier mais bon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 risquer oui et non avec un boitier le risque et de niker les injecteur (joints+fuites) et surement d autres problèmes. après sa dépend du réglage et de l utilisation que tu en as.sinon le meilleur compromis reste la reprogrammation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ok merci bah jpense que je vais faire la carto plus de Ch deja :p et plus sur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 voila ta tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui je suis trop forte :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 et puis un boitier vag jamais vue sa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites