Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis140211

Retouche avec Paint Shop pro X

Messages recommandés

Pas moyen de trouver Paint shop pro 9, alors comme j'avais la version Paint Shop Pro X, j'ai tenté de trouver les réglages, pour cette effet.
Un ptit test, de crée avec Paint Shop Pro X, en traitement auto, puis équilibre des couleurs et clarifier.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

symapthique les taitements Wink mais si tu veux continuer dans le "hdr" puisqu'apparement ici c'est l'effet recherché je te conseil de travailler avec minimum 3 clichés en exposition -1 0 +1 par exemple et pas avec un cliché unique.
Tu verras tu remarqueras une différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
terrible la tof de ma caisse merci


De rien

Davy-j a écrit:
eh bien je vois qu'on commence a métriser mon petit ludo Wink


Bein j'essaye lollll avec la version au dessus de la tienne, que je t'avais expliquer

defcon a écrit:
symapthique les taitements Wink mais si tu veux continuer dans le "hdr" puisqu'apparement ici c'est l'effet recherché je te conseil de travailler avec minimum 3 clichés en exposition -1 0 +1 par exemple et pas avec un cliché unique.
Tu verras tu remarqueras une différence Wink


Oui j'essaye le hdr, mais j'ai aucun programme avec l'option la, et ds mon paint shop pro X, je l'ai pas non plus, dommage, c'est pour sa, j'essaye les réglage que Davy ma montrer avec la version 9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis1402 a écrit:
jo-riders a écrit:
terrible la tof de ma caisse merci


De rien

Davy-j a écrit:
eh bien je vois qu'on commence a métriser mon petit ludo Wink


Bein j'essaye lollll avec la version au dessus de la tienne, que je t'avais expliquer

defcon a écrit:
symapthique les taitements Wink mais si tu veux continuer dans le "hdr" puisqu'apparement ici c'est l'effet recherché je te conseil de travailler avec minimum 3 clichés en exposition -1 0 +1 par exemple et pas avec un cliché unique.
Tu verras tu remarqueras une différence Wink


Oui j'essaye le hdr, mais j'ai aucun programme avec l'option la, et ds mon paint shop pro X, je l'ai pas non plus, dommage, c'est pour sa, j'essaye les réglage que Davy ma montrer avec la version 9.


paint shop pro 10 n'a pas "fusion photo" ou "traitement hdr" ? moi sur le portable le paint shop pro x2 que j'ai depuis un moment a ce réglage sinon ben photoshop, ou plus ciblé photomatix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucune des deux option la sur Paint shop pro X, fort dommage en plus que c'est une récente version. Pour Photoshop, je suis occupé a regarder les différent réglage. Photomatix, jlai télécharger se matin, et j'ai trouver des tuto sur youtube pour le fonctionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis1402 a écrit:
non aucune des deux option la sur Paint shop pro X, fort dommage en plus que c'est une récente version. Pour Photoshop, je suis occupé a regarder les différent réglage. Photomatix, jlai télécharger se matin, et j'ai trouver des tuto sur youtube pour le fonctionnement.


étonnant .... les développeurs ont p-e jugé que c'etait inutile

tu vas voir photomatix est assez simple à utilisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aime bien la cox !!

si ta une photo de la mienne qui traine et que tu as envie de t'amuser ne te gène surtout pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
aime bien la cox !!

si ta une photo de la mienne qui traine et que tu as envie de t'amuser ne te gène surtout pas lol


Pas de souci, j'ai sa, jvais tester sa de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...