naunos 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Petite restauration de phares d'une Renault Clio II 1.2.Les phares sont couverts d'une couche d'oxydation, le vernis est devenu terne et à ça s'ajoutent des micro-rayures.Le phare dans son état initial :Ponçage à l'eau au 2000 ; 2500 puis 3000Petit test de la nouvelle machinePassage à l'orbitale du polish méguiar's 83 et méguiar's 80, résultat après 3 passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 wé y a pas photo !! , ont dirais des neuf !bi joué m'gamin marchi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ah ben ca me fait penser, j aurai besoin de ton savoir nonos, j ai une sorte de pousseire sur mes fares et mes vitres que j arrive pas a avoir, tu saurais faire un tit kk ch pr moi? repond moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J ai le meme soucis avec ma bora le feux droit jvais essayer pour faire le meme que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'attend toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 defcon a écrit:j'attend toujours....et moi j'attends un plus beau temps....je demande que ça que de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pas de rdv ....pas de logo ça va ça va jvai attendre mais bon la meteo a annoncé un mois de juillet tout pourri .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pas mal bon a savoir car les phares de la clio son pire que sa ( normalement y faut pas revernir ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 defcon a écrit:pas de rdv ....pas de logo ça va ça va jvai attendre mais bon la meteo a annoncé un mois de juillet tout pourri ....loloui comme tu dis, rien de bon de prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 romu a écrit:pas mal bon a savoir car les phares de la clio son pire que sa ( normalement y faut pas revernir ??? )revernir pourquoi ça ?le fait de poncer et utiliser la polisseuse, n'enlève que quelques microns du vernis existant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui car tu utilise ta polisseuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tu peut aussi le faire a la main mais tu va en chier comme un russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 blaster59 a écrit:tu peut aussi le faire a la main mais tu va en chier comme un russe en cas de fatigue, prend un "mars" et ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 blaster59 a écrit:tu peut aussi le faire a la main mais tu va en chier comme un russe j'aime l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Cet apres-midi, j'ai attaqué le coté droit qui m'a donné pas mal de fil à retordre, j'ai du descendre jusqu'au papier 1000 pour enlever toutes ces traces d'oxydation.Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sublime ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites