Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Salut a tous.Tout les vendredi soir de 21h à 23h retrouver l'équipe du Tunix Sound Club sur les ondes fm d'UltrasonAu programme: Nous vous parlerons bien sur de Tuning mais pas uniquement!connecter vous donc le vendredi soir sur www.ultrason.be ou www.tunixsoundclub.be de 21h à 23h le Tunix fou le bordel a la radio.Des invités, des jeux, des cadeaux, etc...Possibilité de nous contacter par téléphone en studio si vous le souhaité et même d'interagir via facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tunix on the radio Sa va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Hate d'entendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 cool ; vais écouter sa aussi , y a une apli iphone ?? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 malcom2 a écrit:cool ; vais écouter sa aussi , y a une apli iphone ?? ...... Sur le site d Ultrason tu sais écouter en passant par Safari. Sabrina a réussie sur son 3GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 héhé nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 t'as fait tomber le logo tunix dans des pots de couleurs.... ??? mdrInvasion sur la bande fm du tunix, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 marcoclub a écrit:malcom2 a écrit:cool ; vais écouter sa aussi , y a une apli iphone ?? ...... Sur le site d Ultrason tu sais écouter en passant par Safari. Sabrina a réussie sur son 3GSok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ha terrible hâte d'ecouter :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 parfait davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ca va tout cartonner ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 un petit inviter de dernière minute est venu sa rajouter.nous recevrons ce soir en studio pppiiiiiiiiiiiccccccoooooooooooooooo sa risque d'etre une soirée placée sous le rire et la bon humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 L’émission démarre dans quelques minutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je me branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 en diret de l ecoute :p davy mix pr l instant, vivement entendre leur delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 lol je me marre deja avec l appel a cathy lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon j vous laisse j v domrmir kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bonne nuit greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 A cette heure ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Super première ^^ Sa vous à plu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 et bien pour une première sa c'est très bien passer je trouve pour ma part de très bon délire avec les inviteron vous dit a vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pour ma part aussi, pas bcp present au micro, mais je me rattraperai la prochaine foisde trop bon delire durant l'emission et encore plus quand les micros etaient couper mdr.Merci a tous de nous avoir ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Effet de surprise pour ma part, lolMerci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ENCORE ENCORE ENCOOOOOOOOOORE! merci de m avoir laissé me taper l incruste! j adoooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tigragirl a écrit:Effet de surprise pour ma part, lolMerci à vous.de rien cathy j'en avais parler a arnaud hière au meeting il était dans la combine bruno a écrit:ENCORE ENCORE ENCOOOOOOOOOORE! merci de m avoir laissé me taper l incruste! j adoooooooore! de rien bruno et a la semaine prochaine pour le défis hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci j ai passe deux bonne heure as vous ecoutez et je me suis bien marrée :-) a vendredis prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci de nous avoir écouteret merci également pour les flash info spécial secret story lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je suis déjà en train de taffer sur l'émission de vendredi prochain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 marcoclub a écrit:Je suis déjà en train de taffer sur l'émission de vendredi prochain ^^ et moi sur un défi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bruno a écrit:ENCORE ENCORE ENCOOOOOOOOOORE! merci de m avoir laissé me taper l incruste! j adoooooooore! aah apparement vous ne lui avez pas dit que son micro etait débranché .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 defcon a écrit:bruno a écrit:ENCORE ENCORE ENCOOOOOOOOOORE! merci de m avoir laissé me taper l incruste! j adoooooooore! aah apparement vous ne lui avez pas dit que son micro etait débranché .... TOI... tu sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 HAAAAAAAA mais de rien lolllll :p davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 reflechis a quelque idee pour la prochaine emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ben moi aussi mais je pense que cette après midi je vais aller chez marco pour préparer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 j'y serais aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 vendredi prochain je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Davy-j a écrit:ben moi aussi mais je pense que cette après midi je vais aller chez marco pour préparer sa moi non plus... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pour écouter ou réécouter l'émission de vendredi soir rendez vous ici:http://www.tunix-reportage.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 gregory dumont a écrit:vendredi prochain je serai de la partieun homar a l emission lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je serai présent aussi avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi suis emballer pour demain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 hey hey hey plus que quelques heure a attendre tout se met en place préparez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 voici le lien pour nous suivre tantot via la webcam comme sa vous verrez qu'on sera bien la que c'est pas de conneries http://www.ultrasonfm.be/index.php?lien=webcam&PHPSESSID=8601d55fa177c861ecac4fd52606bba6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ha encore mieux ca :-))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ouaiiiii on va core tt faire peter mdr ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Franchement nous sommes écroulés de rire ...... Ont n'est pas des blaireauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Tigragirl a écrit:Franchement nous sommes écroulés de rire ...... Ont n'est pas des blaireauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux, lolnous aussi on était mdr dans le studio très bon moment de l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites