gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 voila, suite a certaines expressions entendues et citees recemment, je decide de creer mon propre disctionnaire :pvous pouvez y placer vos expressions ou mot hors du commun en donnant la definition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Ben pour commencer tu devrais déja mettre tes expressions xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 la premiere....machinalement motocultable : mot gregoryen signifiant qu une fille est machinalement motocultable losqu elle a l avantage d avoir un corps donnant au premier coups d oeil l envie de la retourner ( dou l utilisation du motoculteur), qu elle seduit sans devoir la regarder en profondeur...gregoryen : race de mots sortant de l ordinaire reprenant des mots communs connu reorthographie de facon originale pour definir une personne une action...creasico : en reference a salvatore sicorello membre du tunix sound club ayant realiser de superbes projets tuning dans un passe proche.on utilise le creasico lorsqu un projet est fait de la main de notre salva et sera une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 2 secondes lol je les ecrivais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Donc maintenant je me lancePlein son oignion de poussin, veux dire lui mettre a son cu............ xd Elle a le lampion comme un colier de dindon, veux dire un clito tout gonfler et qui pend mdrBab Braigade anti batman expression de Slava vwdutch pop veux dire brigade enti touining choucroute xdLA granita c est encore une expression de nous 3 pour dire boire une bonne biere hein wai les gars ? C est tout pour le moment xd mais j en ai encore quelques une :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 moi faut que je me repose lol ca court circuite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 haaaaaaaaaaaaaa pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore lol Et c'est bien se a quoi je pensait Machinalement Motocultable lol j'adore mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Alors la suite du dico lol :p T'as meme pas une page :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites