Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Voila je vous presente mon news daily une audi A4 b6 avant Sline de fin 2004.C'est une 19tdi 130pk Boite 6 passée cher rs quattro a 177pk.Elle possède actuellement 153000km.Elle est presque full manque gps et xenons donc en equipement Sline elle possède cuir Sline, toit ouvrant, pack éclairage, plafonnier et montants en noir, capteur avants et arrières, grand odb, climatronic, rétro electriques et chauffant, sièges électriques, accoudoir avant et arrière, cruise control, esp, abs, alarme, vitres électriques, ectDéso je n'ai pas fait de photos a l'achat mais je l'ai déja depuis un tit bout de temps.Place au photos avec une paires de filleté et jantes en alliage de golf5 et side light:Désolé de la qualité photos mais c'est un ami qui les a prises xdModifs a venir peinture des pc avant et arriere, des bas de caisses, jantes 18 ou 19 a voir a se moment la, en hiver surement la suspat :::w: et après on verra se que je peux encore faire style boombing et soucis du détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 nikel ticheque des belle roulette et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ha trop fort j'etait pas loin de toi apparament a Ciney :p Superbe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 salva a écrit:nikel ticheque des belle roulette et c bon Merci :pWai de belles roulettes qui font bien mal xd et quelques détails mais y a de grande chence pour qu'elle fasse pshiiiiiiit pshiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 jipijenny a écrit:Ha trop fort j'etait pas loin de toi apparament a Ciney :p Superbe ;-)Merci wai possible Premiere sortie pour moi cet année ciney depuis que j'ai écraser ma golf5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Aie Bah moi Ciney me decois d'année en année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 jipijenny a écrit:Aie Bah moi Ciney me decois d'année en année Moi ca feait 5ans que j'y avais plus mis les pieds c'est clair c'est pas le top mais j'suis aller la bas pour un week end avec madame et les potes sans les enfants xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Citation :Modifs a venir peinture des pc avant et arriere, des bas de caisses, jantes 18 ou 19 a voir a se moment la, en hiver surement la suspat :::w: et après on verra se que je peux encore faire style boombing et soucis du détail ben je l'aie vue tantot sur 2 main a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ouais nous on envisage d'allez passé le week l'année prochaine mais chez pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 mary a écrit:Citation :Modifs a venir peinture des pc avant et arriere, des bas de caisses, jantes 18 ou 19 a voir a se moment la, en hiver surement la suspat :::w: et après on verra se que je peux encore faire style boombing et soucis du détail ben je l'aie vue tantot sur 2 main a vendre Euh oui c'est juste un délire mais pas prete d'etre vendue a part si vraiment une sale proposition sino vraiment pas envie de la vendre car beaucoup de chose en tete pour cet petite audiComme dis le soucis du details la suspat car je la trouve pas ecnore si basse que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 jipijenny a écrit:Ouais nous on envisage d'allez passé le week l'année prochaine mais chez pas encore Ben nous aussi mais y aura encore de l'eau qui va couler en dessous des ponts d'ici la mais le 12 13 et 14 aout nous allons au VAG FEST héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 vwdutch a écrit:jipijenny a écrit:Ouais nous on envisage d'allez passé le week l'année prochaine mais chez pas encore Ben nous aussi mais y aura encore de l'eau qui va couler en dessous des ponts d'ici la mais le 12 13 et 14 aout nous allons au VAG FEST héhéc ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Haaa mieux vaux tard que jamais , manque plus que le site à mettre à jour ^^ Sinon belle caisse, suis fan de ce genre de modèle, hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 salva a écrit:vwdutch a écrit:jipijenny a écrit:Ouais nous on envisage d'allez passé le week l'année prochaine mais chez pas encore Ben nous aussi mais y aura encore de l'eau qui va couler en dessous des ponts d'ici la mais le 12 13 et 14 aout nous allons au VAG FEST héhéc ou saA BoomDonc en gros c est a provinciaal domein De schoore boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bel achat comme je t ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 marcoclub a écrit:Haaa mieux vaux tard que jamais , manque plus que le site à mettre à jour ^^ Sinon belle caisse, suis fan de ce genre de modèle, hâte de voir la suite. Merci Merci Oui t'inquiète président j'attends juste d'avoir de autres tofs interieur et extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 gregory dumont a écrit:bel achat comme je t ai ditMerci oui je sais VAG UN JOUR VAG TOUJOURS xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 vwdutch a écrit:mary a écrit:Citation :Modifs a venir peinture des pc avant et arriere, des bas de caisses, jantes 18 ou 19 a voir a se moment la, en hiver surement la suspat :::w: et après on verra se que je peux encore faire style boombing et soucis du détail ben je l'aie vue tantot sur 2 main a vendre Euh oui c'est juste un délire mais pas prete d'etre vendue a part si vraiment une sale proposition sino vraiment pas envie de la vendre car beaucoup de chose en tete pour cet petite audiComme dis le soucis du details la suspat car je la trouve pas ecnore si basse que ca ah ok ca éclaire mon cerveau de blonde en tout ca très tèrs belle audi,je suis hate de voir les modif que tu va y apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 mary a écrit:vwdutch a écrit:mary a écrit:Citation :Modifs a venir peinture des pc avant et arriere, des bas de caisses, jantes 18 ou 19 a voir a se moment la, en hiver surement la suspat :::w: et après on verra se que je peux encore faire style boombing et soucis du détail ben je l'aie vue tantot sur 2 main a vendre Euh oui c'est juste un délire mais pas prete d'etre vendue a part si vraiment une sale proposition sino vraiment pas envie de la vendre car beaucoup de chose en tete pour cet petite audiComme dis le soucis du details la suspat car je la trouve pas ecnore si basse que ca ah ok ca éclaire mon cerveau de blonde en tout ca très tèrs belle audi,je suis hate de voir les modif que tu va y apporterMerci Panchovilla Ben pour les modifs faudra le temps car je suis occuper a l'appart et pas envie de me presser sur la voiture car j'veux faire un truc avec beaucoup de detailling et d'abors j veux qu'elle soit nikel de cher nikel donc d'abord peinture ect puis les choses serieuse vont commencer pour qu'elle attire l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c'est un bien bel achat que tu vient de faire un max de potentielà+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 powerddconcept a écrit:c'est un bien bel achat que tu vient de faire un max de potentielà+++Merci l'ami :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 de ry meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bel achat ! Hâte de la voir avec ses futures modifs, ça ne peut que promettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 beau project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 passage en single frame non ??? ya du potentiel sur ce genre de caisse et je sais que tu vas l'exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 vwdutch a écrit:gregory dumont a écrit:bel achat comme je t ai ditMerci oui je sais VAG UN JOUR VAG TOUJOURS xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 defcon a écrit:passage en single frame non ??? ya du potentiel sur ce genre de caisse et je sais que tu vas l'exploiter Merci oui t'inquiète je vais exploiter ca a mort mais pour le single frame j'en sais encore rien car j'avais penser a le faire mais avec toutes les pièces de la b7 mais trop gros investissement, amoin que je trouves toutes les pièces a prix dérisoir :p car juste le pc style B7 est pas trop mon kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 vwdutch a écrit:defcon a écrit:passage en single frame non ??? ya du potentiel sur ce genre de caisse et je sais que tu vas l'exploiter car juste le pc style B7 est pas trop mon kiffe allé toi c est quand meme une fois jolie rotferdoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Chouette modèle. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 salva a écrit:vwdutch a écrit:defcon a écrit:passage en single frame non ??? ya du potentiel sur ce genre de caisse et je sais que tu vas l'exploiter car juste le pc style B7 est pas trop mon kiffe allé toi c est quand meme une fois jolie rotferdoumNon non et non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tu sais se que j en pense l amis elle va etre super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci l'ami pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Bon ben quelques news ici, je me suis fais plaisir j'ai été chercher des jantes vraiment pas vues en meetings et vraiment pas banale en "" car a la base je les trouvaient super moche mdr.MAis sur ma voiture ca le fais donc jantes posée avec un pneus tirer mais pas encore asser et la voiture a perdu encore quelques centimètres par apport a ciney donc ca scrappe correctement Pour la voir ou voir des tofs faudra etre patient donc pour fin du week end y aura des tofs en ligne ou max lundi. A bientot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 août 2011 curieux de voir des jantes vraiment moche sur une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 août 2011 mdr sais clair qu'elle donne bien bon choix biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 août 2011 vwdutch a écrit:Bon ben quelques news ici, je me suis fais plaisir j'ai été chercher des jantes vraiment pas vues en meetings et vraiment pas banale en "" car a la base je les trouvaient super moche mdr.MAis sur ma voiture ca le fais donc jantes posée avec un pneus tirer mais pas encore asser et la voiture a perdu encore quelques centimètres par apport a ciney donc ca scrappe correctement Pour la voir ou voir des tofs faudra etre patient donc pour fin du week end y aura des tofs en ligne ou max lundi. A bientot mdrsi tu veux des toph tu connais mon num hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Merci merci de plus en plus content du résultat elle est a terre xd avec un tit coup de main hein ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 salva a écrit:vwdutch a écrit:Bon ben quelques news ici, je me suis fais plaisir j'ai été chercher des jantes vraiment pas vues en meetings et vraiment pas banale en "" car a la base je les trouvaient super moche mdr.MAis sur ma voiture ca le fais donc jantes posée avec un pneus tirer mais pas encore asser et la voiture a perdu encore quelques centimètres par apport a ciney donc ca scrappe correctement Pour la voir ou voir des tofs faudra etre patient donc pour fin du week end y aura des tofs en ligne ou max lundi. A bientot mdrsi tu veux des toph tu connais mon num hein Pas de soucis ma caille te tel bientot alors xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 août 2011 bah on la verra dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 août 2011 ben au final elle donne vraiment bien tes laides jantes sur ta belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 powerddconcept a écrit:ben au final elle donne vraiment bien tes laides jantes sur ta belle caisse Merci merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 15 août 2011 et les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Les photos vont bientot arriver enfin j'espère car le temps n'était pas trop de la partie c'est jours si donc peut etre se soir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 août 2011 ou alors dans la partie reportage "dragon show" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 defcon a écrit:ou alors dans la partie reportage "dragon show" ???? Ah possible je sais pas si y a des photos de la mienne xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 15 août 2011 ici grand soleil en ce moment donc hop dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou57800 0 Posté(e) le 15 août 2011 trés belle avc les rh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Voici quelques news de mon fer a repasser comme certains diraient :::w: Donc roulettes rh en 18 peintes en noir matte chaussée de 215/35/18Place au photos Dont un petit shoot vite fait Jantes arrière a refaire car un cout de karsher trop violent donc un bout de peinture parti donc elle s'écaille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites