gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 voila, pour ma part super petite journee, adore faire l apero ac angel one dragon design et notre fabit national :p tt bon meeting feloche a herve pour une premiere eviron 70 voiture serieusement si il le refait present la prochaine fois, en plus a 15 min de la maison que demander de plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 comme quoi on fait des meeting même dans les coin perdu hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mdr ben oui toi la ou t as fait les db c pas perdu aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 gregory dumont a écrit:mdr ben oui toi la ou t as fait les db c pas perdu aussi?a mort mdron a été avec marco (il conduisait la peugeot) quand on est arriver et qu'on a vu les routes que le gps nous fesait prendre j'ai dit a marco tu nous enmène ou la???on a du traversser un bois dans le trou du cul du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Super bien marrée, trés chouette apéro.J'adore des petits événements comme cela.Pas trop mon jour aujourd'hui mais bon .....Ps: Greg partie remise (apéro) pour le 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 De retour, très très chouette meeting, bonne ambiance, et top la ptite brocante plus loin, pas mal de visiteur. Le temps était avec nous, seulement 5 minutes d'une petite averse.Très belle journée de passé avec Kathy, Arnaud, Fabit, Nanou, Titi, Greg et compagnies, pour notre fidèle apéro party, toujours de bon délire PS: KATHY, C'EST DEUX TON!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j ai adore passe la journee ac vous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites