Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jipijenny

Soucis rabaissement besoin de lumiere :s

Messages recommandés

Alors voila comme vous le savez j'ai une bora :-) Qui est rabaissée au max
Sa fait 2-3 jour que l'on as l'impression que la voiture rebondis la moindre petite bosse que l'on prend sa rebondis et jvous dit pas le claquage c'est meme un miracle que je n'est toujour pas touche mon carter.
Donc mes fileté son rabaissé a fond.
Es ce normal que sa soit aussi souple ? Normalement ca devrait etre plus dure...
Voila si vous savez me donné une ou deux infos sa serait chouette parce que la je suis perplexe :s
MERCI

Salut, deja quel es la marque de ta suspension ? ca pourra deja en dire beaucoup Smile

j'ai eu le même souci avec la ford
c'etait l'amortisseur avant droit qui était mort
et le fait que tu rebondit , c'est les ressorts qui travaille et plus la suspat
voilà c'est tout

Ok merci power sa me rassure un peux :-) Mais je vais quand meme la remonter sinon jvais prendre un mauvais choc quelque part :s

Invité
Deja de plus tu descend au moin ton ressort est compresser donc suspenssion plus souple et par l inverse plus tu remonte ta voiture plus le ressort est compresser donc suspenssion plus dure :p

Merci beaucoup pour vaut conseille j'ai la consciene plus trankil lol Mais n'empeche que jdois toujour faire attention lol

Invité
Faire attention on va dire entre () car ok les carters sur golf4 et bora saont bas mais une bora et une golf4 serieusement sans air ou sans changer la barre stab ca descend pas donc te fais pas de soucis pour ca

Ouais.
Mais tu saurais me dire si c'est normal que les triangle ne sont plus aligné il sont un peux croquer

Invité
Oui si il remonte normal car tu rabaisse la voiture donc le triangle remonte sur le bout de fleche :p mais si il est croqué donc plié la c est pas normal

Invité
De rien c'est avec plaisir :p

• Créer...