nemesis140211 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Voici mon reportage de ce Samedi:POUR LA SUITE DU REPORTAGE, CLIQUER COMME D'AB SUR LE LIENS QUI SUIT: https://picasaweb.google.com/101061157950782164836/MeetingKermesseDeLesveLe16Juillet2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci ludo pr ma part,super meeting,eu du bo temps juske la fin,mais apres grosse drache super ambiance entre ns,content ke madame ai suivi avec la golf aujourd'hui et ravie de son top femininmankait juste de ptit sac pr les dechets dommage pr les autos scotters on remet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonne petit journée meme si je ne suis pas venue crier au et fort " SALUT C'EST MOI JIPIJENNY" lolll je regrette mais bon se n'est que partie remise vous avez en tout l'aire tous super sympas :DDDVos voiture sont toute superbe :-)Ludo super ta tite titine :-) J'ai adorée :-) et surtout tes un gas super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 jipijenny a écrit:Bonne petit journée meme si je ne suis pas venue crier au et fort " SALUT C'EST MOI JIPIJENNY" lolll je regrette mais bon se n'est que partie remise vous avez en tout l'aire tous super sympas :DDDVos voiture sont toute superbe :-)Ludo super ta tite titine :-) J'ai adorée :-) et surtout tes un gas super sympas Bein merci, sa ma fais plaisir d'avoir fais votre connaissance a tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites