Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut a tous.Nico le responsable de la radio Ultrason ma proposer de faire une émission radio pendant les vacances (juillet et aout) se se ferait le vendredi soir de 22h a minuit.On y parlerait de tout et de rien,les vacances,les passions des gens (tuning,photos ou autre....) le sujet sont très varier.Voila ce petit message donc pour demander qui serait partant de se lancer dans cette aventure avec moi????marco a déja répondu présent.pour le nom de l'émission je ne sais pas encore comment sa s'appellerais mais je cherche ???j'avais pensé a Tunix a la radio mais bon on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 comme d'hab prefere rester dans l'ombre pr les noms ben fo chercher un truc simple ki accroche,tunix a la radio c un peu trop simple je trouve.tunix sound radio tunix la nuit soirée tunix tunix & co je fais ke des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Marco et son d'js lol ok je sort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tunix On Air ( on air = en enregistrement, en studio, si je ne me trompe pas ! )Je vais y réfléchir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 toni a écrit:Tunix On Air ( on air = en enregistrement, en studio, si je ne me trompe pas ! )Je vais y réfléchir ^^on air = air ride aussi ça peut être sympa, mais c'est du boulot de faire une emission hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui ça fait un petit jeu de mot avec ça aussi mais j'osais pas dire car c'est un peu pourri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 toni a écrit:Oui ça fait un petit jeu de mot avec ça aussi mais j'osais pas dire car c'est un peu pourri loltout à fait mais à la base c'est ton idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Mdr, mais tu as pensé à ce même jeu de mot ! On est sur le même pied d'égalité là ! N'essaie pas de m'enfoncer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 sinon au lieu de "tunix a la radio" je dirai plutot "tunix on the radio" avec l'accent anglais lol donc 'tiounix one de rédi o " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 toni a écrit:Mdr, mais tu as pensé à ce même jeu de mot ! On est sur le même pied d'égalité là ! N'essaie pas de m'enfoncer mdrtoi d'abord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 marcoclub a écrit:Marco et son d'js lol ok je sort ^^ les gens normaux ont un chien , un chat , un perroquet (les pirates) marco a son dj pffff jsui fatgué ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 defcon a écrit:sinon au lieu de "tunix a la radio" je dirai plutot "tunix on the radio" avec l'accent anglais lol donc 'tiounix one de rédi o "J'espère que tu es déjà trèèèès loin lol Mon idée me semble la meilleure hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'ai une idée Tunix Show ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 marcoclub a écrit:J'ai une idée Tunix Show ^^wai c'est sa c'est moi qui ai lancé cette idée des djeeeeeeuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Davy-j a écrit:marcoclub a écrit:J'ai une idée Tunix Show ^^wai c'est sa c'est moi qui ai lancé cette idée des djeeeeeeuuuuuuuuuuuuu fallait mettre un copyright Tunix Fm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ben comme ont est ( soit disant ) en été je propose " tunix et tout bronzé " a l'anglaise aussi le tunix !! , Tiou Nix Et Tout Bronzé MDDRRRRRRRRRRRRRRRrok je sort avec defcon !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 mdr j vous laisse cogite pr ca mdr j ai jamais d bonnes idees pr tout ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 malcom2 a écrit:ben comme ont est ( soit disant ) en été je propose " tunix et tout bronzé " a l'anglaise aussi le tunix !! , Tiou Nix Et Tout Bronzé MDDRRRRRRRRRRRRRRRrok je sort avec defcon !! lol j'imagine le jingle :tiooouuuunix et tooouuut bronzé" on est bien on est beau quand tunix à la radio (tres loin mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:ben comme ont est ( soit disant ) en été je propose " tunix et tout bronzé " a l'anglaise aussi le tunix !! , Tiou Nix Et Tout Bronzé MDDRRRRRRRRRRRRRRRrok je sort avec defcon !! lol j'imagine le jingle :tiooouuuunix et tooouuut bronzé" on est bien on est beau quand tunix à la radio (tres loin mdr) j'adore en ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 exellent defcon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:ben comme ont est ( soit disant ) en été je propose " tunix et tout bronzé " a l'anglaise aussi le tunix !! , Tiou Nix Et Tout Bronzé MDDRRRRRRRRRRRRRRRrok je sort avec defcon !! lol j'imagine le jingle :tiooouuuunix et tooouuut bronzé" on est bien on est beau quand tunix à la radio (tres loin mdr) Perso je maintiens TUNIX ON AIR ! J'adore, ça sonne bien lolps: merci defcon de m'avoir mis cette chanson en tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ya pas de quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites