gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 voila, le 19 juillet est le jour ou j ai ete pondu :pcomme chaque annee, je fete mon annif avec mes amis, cette annee j ai decide de faire mon repas d anniversaire avec les membres du tunix et leur copines (copains pour les filles)il s agira d un bbq a ma maison, sa se deroulera le 30 juillet a partir de 19h chez moi, je demanderai a chaqun de venir avec sa viande, et son alcool pour ceux qui content boire quelques verres, j ai des bouteilles d apero a la maison et du soft alors j aimerai pour le 25 juillet au plus tard qui viendra pour pouvoir mettre en place ce qu il faudra (table assietes tonnelles etc)alors petit plus pour les parents d enfants, je dispose d un grand jardin donc si il fait bon, les enfants pourront jouer dans le jardin, amenez leur jouets car je nai plus de jouets pour bebe oujeunes enfants chez moi tout estau grenier chez mes grands parents.mon adresse estrue sainte adele 571350 orp jauche(brabant wallon)a 7 km de jodoigne10km de hannutvoila je pense avoir tout dit, je vous dit a tousau 30 juillet pour feter mes 23 ans comme il se doit liste:-greg-marco sabrina celina-davy-defcon + leti-doudou-naunos prevoir une saucisse si il est accompagne :p mdr-salva cristina et les enfants-vw dutch et mere grand (enfants???)-malcolm et sa madame-thomas et becca-polochon et lindsay-laurent schoonjans- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pour davy, laurent et toni sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 gregory dumont a écrit:pour davy, laurent et toni sont les bienvenus moi tu peux déja me compter les autres je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je viens ^^ on viens pardons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jdoi attendre l'horaire de leti .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j m en doute mais meme si t arrive plus tard cest rien t es le bienvenu j ai oublie de preciser qu il y a un parking en face de la maison en herbe pour placer les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est gentil Greg, je vais voir de mon côté si je sais, je viendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 gregory dumont a écrit:j m en doute mais meme si t arrive plus tard cest rien t es le bienvenu j ai oublie de preciser qu il y a un parking en face de la maison en herbe pour placer les voitures elle fait 7h 11h donc je dis présent l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bon ca parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 present egalement (et tous seul ahahah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je serai aussi présent (par contre je ne peux pas encore te dire si je serai seul ou accompagné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pas de soucis naunos, y aura tj bien une saucisse se soir la pour ta copine SANS ARRIERE PENSEE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 gregory dumont a écrit:SANS ARRIERE PENSEE MDRnon evidement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 :p tu m as tendu une perche, je devais la balancer celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 on peut prévoir la saucisse supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 y en aura kk une :p mais bon... faut voir si ta compagen est machinalement motocultable mdrLOL :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 a la bonheur, donc 2 enfants c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 désoler greg ont ne pourra etre présent,car déja invité chez une collègue de boulot ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 gregory dumont a écrit:a la bonheur, donc 2 enfants c est ca?oué jusqu’à preuve du contraire mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 salva a écrit:gregory dumont a écrit:a la bonheur, donc 2 enfants c est ca?oué jusqu’à preuve du contraire mdrrrMdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 lol c est pr etre sur et certain mdr; je dirais juste pr vous et pour marco, prevoir kk trucs pr les petits bouts meme des k7 video ou dvd pour eux car j ai rien de tout ca chez moi et si ils veulent dormir au calme, on peut les couche ds une chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 gregory dumont a écrit:lol c est pr etre sur et certain mdr; je dirais juste pr vous et pour marco, prevoir kk trucs pr les petits bouts meme des k7 video ou dvd pour eux car j ai rien de tout ca chez moi et si ils veulent dormir au calme, on peut les couche ds une chambre no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 pr mary ok une prochaine fois hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 vwdutch a écrit:salva a écrit:gregory dumont a écrit:a la bonheur, donc 2 enfants c est ca?oué jusqu’à preuve du contraire mdrrrMdrtu px me repondre si tu viens ou pas lol comme tu as vu le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 moi je te dit quoi demain ou mardi , des que madame c si ont as déjà un truc de prévu ou pas ? mais a première vue ont a rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Ben justement je te dis heuuuuuuuuuu wai present^:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 pr malcolm ok, dit moi koi pr dutch, ac mere grand et les enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 gregory dumont a écrit:pr malcolm ok, dit moi koi pr dutch, ac mere grand et les enfants?Avec mere grand sur et certain mais les enfants je te confirme ca au plus vite car je sais pas si nono va les prendre pour les vacs ou pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ok ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je viens avec madame , mes brochettes et ma bibine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 aaahhhh malocolm heureux que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 malocolm !!! ta déjà commencer a le fêter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mdr oups :p loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 allez depechez vous de me dire si vous venez, pour ceuxqui ont encore rien dit, et si vous venez pas dites le aussi car certains passent sur le forum et ne repondent meme pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 désole mon ptit greg,je viens de discuter avec madame et comme je t dis tato,je v a bellewaerde samedi et 19h c a peut pres l'heure ou on va revenir et les enfants seront tr certainement KO donc on ne saura pas venir mais fais la fete comme il se doit ,une autre fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pas de soucis tichounet :p ou devrais je dire 7L :p mouhahahaha allez une prochaine fois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oups desolé je pensais deja avoir repondu... Ca sera pas possible pour nous non plus, desolé...Mais fete ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ok pas de soucis se sera bien fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pas présent malheureusement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ok toni dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ben sava on va etre quelque un hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui, mnt c est cloturer, demain je vais deja faire kk achats pour samedi oubliez pas votre viande votre boisson et surtout votre bonne humeur, vous pouvez tj me joindre par sms fb forum etc si vous avez des questions et si vous avez un empechement prevenez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Une chose à dire : soirée réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 plus que réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bien manger , bien bu , bien rigoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Décu de pas avoir sus venir pfff :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 quel soiree de malade, encore encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 moi je n'ai qu'un mot a rajouter uuuuuuuuuuuuuu uuuuu uuuuuuuuuu (cheval) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites