marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 DATE:28 aout 2011HEURES: de 10h a 17hLIEU: Avenue du grand large,1 7011 Ghlin (Mons)PAYS:BelgiqueORGANISATEUR :Tunix Sound ClubTEL: 0494/11.54.25EMAIL: grandlarge@tunixsoundclub.beSITE WEB: http://www.meetingdugrandlarge.be/PRIX: 10€ exposant visiteurs et passagers gratuitAnimation: SPL by http://www.tunix-spl.beLancer de cadeaux!Play & Win Tactil Tablet...Animation By Pepe B-ClubSound by Davy-j,Dj Loren's,Dj Jon@,Dj Quarts,Dj Vm-MixDrink & Food by Team ImagiparkDb drag by TunixTOP ORIGINAUX:Top 10 top clean by AutoglymDb Drag by Tunix SplBest of by Dave Car CustomAnd Many more.....Imagipark est un centre de loisirs situé sur un site de quatre hectares surplombant le grand large avec une vue imprenable sur le plan d'eau son port de plaisance et sa capitainerie.Vous n'ètes plus a Mons, vous ètes a la mer,repirez a plein poumon,faites le plein d'oxygène et profitez de ce moment de vacance a 5 min du centre ville.Imagipark c'est aussi : - Une plaine de jeux couverte de 1800 m2 pour les enfants avec taverne panoramique permettant de les surveiller.- Un bowling de 16 pistes ultra moderne.- Une aire de jeux extérieur pour les enfants.- Une terrasse panoramique extérieur de 300 places surplombant le grand large. - Un circuit de go-karts.- Un château gonflable.- Quatres taverne a thèmes.- Un restaurant.- Un luna park.- Une salle de billard.- Un parking privé de 800 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 he he he présent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Présent :-))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pi être lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 dans l'avion et les coupes sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 malcom2 a écrit:dans l'avion et les coupes sur le podium les lancer de l'avion ça c'est original "j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Superbe le flyers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tigragirl a écrit:Superbe le flyers. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Comme déjà dis, présent comme a chaque fois, sans hésitez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Présent bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Présent avec la Porsche terminée ....- rabaiss K&W V3- custom roof by Dave Car Custom- Wheel modified- etc....etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 présent sans faute les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 août 2011 petite mise à jour :http://www.facebook.com/event.php?eid=227907420565939pour ceux qui n'ont pas fb :voici ce que vous pourrez remporter : un petit colis de chez AutoGlym qui sera distribué de différente manière :Et ça pour la "cleaned attitude " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 15 août 2011 helas pas present pour ma pars je serais à libramont vu que c'est le club dont je fais partie qui organise :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 18 août 2011 Présents Sans faute hâte d'y etre :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Surment present avec la 206 fraichement sortie de carrosserie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 18 août 2011 comme dit je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 18 août 2011 present et jesper avec le soleil parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ajout d'un top 5 dj offert par moi même mais aussi Dj Quarts,Dj Vm-Mix,Dj Loren's et Dj Jon@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 août 2011 Davy-j a écrit:Ajout d'un top 5 dj offert par moi même mais aussi Dj Quarts,Dj Vm-Mix,Dj Loren's et Dj Jon@Ok mais vous faire les coupe vous même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci davy et a tout les autre dj aussi on sera la plus que prensent on va geuler comme des malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 18 août 2011 marcoclub a écrit:Davy-j a écrit:Ajout d'un top 5 dj offert par moi même mais aussi Dj Quarts,Dj Vm-Mix,Dj Loren's et Dj Jon@Ok mais vous faire les coupe vous même ^^ sa pourais etre fun mes bon jme demande se qu'il nous sortirais comme coup les dj lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 août 2011 krevette a écrit:marcoclub a écrit:Davy-j a écrit:Ajout d'un top 5 dj offert par moi même mais aussi Dj Quarts,Dj Vm-Mix,Dj Loren's et Dj Jon@Ok mais vous faire les coupe vous même ^^ sa pourais etre fun mes bon jme demande se qu'il nous sortirais comme coup les dj lol J'ai déjà une idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Les coupes sont déja en préparation qu'est ce que vous croyez lolUne chose est sur c'est que se sera pas des bètes coupe achetée je ne sais ou Vous verrez bien surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 18 août 2011 Davy-j a écrit:Les coupes sont déja en préparation qu'est ce que vous croyez lolUne chose est sur c'est que se sera pas des bètes coupe achetée je ne sais ou Vous verrez bien surpriseon poura les voir avent ??? je vais fair briller la golf allor lol les coupe fun j'aime sa moi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 août 2011 krevette a écrit:Davy-j a écrit:Les coupes sont déja en préparation qu'est ce que vous croyez lolUne chose est sur c'est que se sera pas des bètes coupe achetée je ne sais ou Vous verrez bien surpriseon poura les voir avent ??? je vais fair briller la golf allor lol les coupe fun j'aime sa moi hihihi Pour notre meeting de Mons on à l'habitude de faire des tops originaux lol Voir les photos des éditions précédentes sur www.tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je serais de la partie a nouveau cette année Marco tu me rallonge le trajet de 20km !!! maintenant j'en aurai 406 lol J'espère que le temps sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 août 2011 pit etre present ahahahah ca va core etre la fiesta moi je dit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 août 2011 titi a écrit:Je serais de la partie a nouveau cette année Marco tu me rallonge le trajet de 20km !!! maintenant j'en aurai 406 lol J'espère que le temps sera de la partie Tu as déménager? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ben oui !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 23 août 2011 titi a écrit:Ben oui !!! loldemenage a mons tu sera plus pres de nous bon on te promet pas du soleil tout les jour mes bon voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'espère avoir récupéré la Tigra mais de toute façon nous serons présent. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2011 haaaaaaaa allez ca approche a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 août 2011 voila dsl je ne serai pas de la partie car je n'ai pas eu mes jantes ni retro donc viendrai pas avec mes jantes d'origine dsl mais passerai en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites