poloclean1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nom de l'évènement: meeting evolution car tuningOrganisateur: evolution car tuningAdresse de l'exposition: manage ( site du scailmont)Date et horaire: 7 aout 2011 de 9h a 17hAnimations: jeux interclubs animations pour enfants restauration ect...Coupes: top 20,top db,best of ect...Entrée: exposant 7€, visiteur: 1€ Contact: evolutioncartuning@gmail.comAffiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 si il fais bo,present comme chaque annee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Présent comme l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 présent aussi comme promis nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Présent pas loin de chez moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 super merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 surement present a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Présent aussi sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 en plus ces le week end avant le mien lollllllllau dragon show a quenast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 lagaf a écrit:en plus ces le week end avant le mien lollllllllau dragon show a quenasta wai le meeting de brun la je vais pas a celui la moi c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 lagaf a écrit:en plus ces le week end avant le mien lollllllllau dragon show a quenastoui oui et on sera present sens faute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 en tout logique VIP crew présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 gregsunny a écrit:en tout logique VIP crew présentok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 TUNIX SPL présent ^^www.tunix-spl.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ha super ca interessant meme :-DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 news selection vip a l entree merci au tunix et davy pour le db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 poloclean a écrit:news selection vip a l entree merci au tunix et davy pour le db mmmmmm,on verra ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 TICH a écrit:poloclean a écrit:news selection vip a l entree merci au tunix et davy pour le db mmmmmm,on verra ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 present ratter l annee passee mais on viens juste de repprendre.je ne saurais peut etre pas pret avec mes 2 30 mais au moin avec 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 août 2011 bon davy on fait comment pr le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 août 2011 pr ma part,je serai au car wash de seneffe au matin donc si on c me chopper au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 août 2011 on verra davy parlait de 9h45 depart de chez luipour ma part tt dpeend de l heure ou je rentre de maubeuge le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi je pense que je n'aurais pas la voiture pour le meeting donc faudra venir me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Davy-j a écrit:moi je pense que je n'aurais pas la voiture pour le meeting donc faudra venir me chercherPourquoi ? Pas de soucis, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tigragirl a écrit:Davy-j a écrit:moi je pense que je n'aurais pas la voiture pour le meeting donc faudra venir me chercherPourquoi ? Pas de soucis, hein ?ben si un petit soucis d'air rien de grave mais j'ai pas l'outil qu'il faut pour réparer je l'ai commander,je l'aurai peut-être vendredi si pas lundi.avec la chance que j'ai je l'aurais lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 3 août 2011 faut rester positif davy ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 4 août 2011 alle davy je croise les doight pour que tu ai pour vendredi allé j-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 août 2011 Davy-j a écrit:moi je pense que je n'aurais pas la voiture pour le meeting donc faudra venir me chercherje me serai bien proposer mais vu ke greg passe par nivelles pr venir,demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2011 Rendez vous à 10h au carwash de Seneffe!On part a 10h15! Pas possible d’attendre les retardataires donc soyez à l'heure! Liste:MarcoTichPolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 août 2011 marcoclub a écrit:Rendez vous à 10h au carwash de Seneffe!On part a 10h15! Pas possible d’attendre les retardataires donc soyez à l'heure! Liste:Marcoc ok pr moi president,present au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 4 août 2011 présent président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 4 août 2011 super allé j-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 août 2011 je passerai aussi faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 août 2011 ja passerai prendre davy, il faut juste qu il me dise pour quelle heure chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Davy-j a écrit:Tigragirl a écrit:Davy-j a écrit:moi je pense que je n'aurais pas la voiture pour le meeting donc faudra venir me chercherPourquoi ? Pas de soucis, hein ?ben si un petit soucis d'air rien de grave mais j'ai pas l'outil qu'il faut pour réparer je l'ai commander,je l'aurai peut-être vendredi si pas lundi.avec la chance que j'ai je l'aurais lundiquoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 6 août 2011 Allez les amis c'est demain :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 6 août 2011 j'ai oublié de prévenir, mon beauf me suis et viens avec nous à l'intérieur au meeting, il veux une fois voir ce que c'est en par la même occasion faire de la pub pour sa voiture en vente ( alfa Gt sport blanche très jolies pas n'importe quoi vous inquiétez pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 6 août 2011 present aussi mais surement de l'aprem comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 7 août 2011 jipijenny a écrit:Allez les amis c'est demain :-)tu seras au rdv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites