naunos 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:salva a écrit:naunos a écrit:ça change tout de suite le fait de prendre les photos avec un bon apnperso, lapremière me plait, juste dommage le morceau de cailloux à droite ho zut j avais pas fait attention a se détail ça viendra avec le temps ou alors ya photoshop Pas de triche monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:salva a écrit:naunos a écrit:ça change tout de suite le fait de prendre les photos avec un bon apnperso, lapremière me plait, juste dommage le morceau de cailloux à droite ho zut j avais pas fait attention a se détail ça viendra avec le temps ou alors ya photoshop oui ou je c la recardé avec l appareil javais oublié sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bon ok , j'avais dit que je dirai plus rien sur les caisses par rapport a un autre message ; mais la je tiens plus !!!!J'adore le tout !!!! par contre 2 golf blanche dans le club ..... ( et oui j'ai regarder chez VW aussi pour la remplaçante de la punto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 malcom2 a écrit:bon ok , j'avais dit que je dirai plus rien sur les caisses par rapport a un autre message ; mais la je tiens plus !!!!J'adore le tout !!!! par contre 2 golf blanche dans le club ..... ( et oui j'ai regarder chez VW aussi pour la remplaçante de la punto ) ben t'as qu' a changer ou du moins ne pas faire les meme modif ya tellement de possibilité ou tsai quoi ???on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 malcom2 a écrit:bon ok , j'avais dit que je dirai plus rien sur les caisses par rapport a un autre message ; mais la je tiens plus !!!!J'adore le tout !!!! par contre 2 golf blanche dans le club ..... ( et oui j'ai regarder chez VW aussi pour la remplaçante de la punto ) merci puis sur ton chois de voiture j ai envie de dire enfin tu va acheter une vrais voiture mdrrrrpuis niveau personnalisationnos gout pour le "tuning" ne sont pas les même tu est plus axé tuning non d origine on va direet moi tuning si on peut appeler sa du tuning 100% d origine ( je mens car les fileter il vente pas sa cher vw mdrrr )donc je doute fort que nos voiture se resembleron (sinon je vendrais bien mes jantes sans les pneu au cas ou sa t intéresses se n est encore qu une vague idées dans ma tete hein lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salva a écrit:(sinon je vendrais bien mes jantes sans les pneu au cas ou sa t intéresses se n est encore qu une vague idées dans ma tete hein lol)meme dans es idées il est vag...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 août 2011 une idée pour la plaque (à mon avis pas très autorisé mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox29701 0 Posté(e) le 1 août 2011 c'est vrai que c'est mieux sans le cailloux et le trait noir en bas a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 août 2011 naunos a écrit:une idée pour la plaque (à mon avis pas très autorisé mais bon )heu un peut bizzar cette photo elle me parais pas très réel ps: j ai mis tout les toph de ma voiture sur www.salva-pix.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 août 2011 voila nouvelle jantes Rotiform qlb en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ah oui sa donne bien, hâte de voir sa en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 août 2011 ooooo putain j'ai acheter les même en 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2011 lol j'aime bien, mais elle parait plus haute avec ce modele de jantes j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Jason a écrit:lol j'aime bien, mais elle parait plus haute avec ce modele de jantes j'ai l'impression bheuuu pourtant c la même taille de pneu même largeur de jante et mes diamètre aussi c la jantes qui fait cette impression ou les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 août 2011 powerddconcept a écrit:ooooo putain j'ai acheter les même en 20c provisoire fason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 août 2011 salva a écrit:powerddconcept a écrit:ooooo putain j'ai acheter les même en 20c provisoire fason et ben tu en a mis du temps pour répondre mon ptit salvounetsuper tes jantes j'aime vraiment bien et moi je dit le contraire elle paraisse grandeet rassure toi tu ne devras pas les changer meneque, car c'est une blague mon ptit salva à+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 août 2011 powerddconcept a écrit:salva a écrit:powerddconcept a écrit:ooooo putain j'ai acheter les même en 20c provisoire fason et ben tu en a mis du temps pour répondre mon ptit salvounetsuper tes jantes j'aime vraiment bien et moi je dit le contraire elle paraisse grandeet rassure toi tu ne devras pas les changer meneque, car c'est une blague mon ptit salva à+++ bha ici je les est échange contres mes rs6 c est pas trop pour se modèle que je voulais changé mais ca change car moi voir 2 mois la même voiture sa ne va pas, falaise changé kk chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2011 salva a écrit:Jason a écrit:lol j'aime bien, mais elle parait plus haute avec ce modele de jantes j'ai l'impression bheuuu pourtant c la même taille de pneu même largeur de jante et mes diamètre aussi c la jantes qui fait cette impression ou les photos... Ouais je m'en doute, surment un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 août 2011 salva a écrit:powerddconcept a écrit:salva a écrit:powerddconcept a écrit:ooooo putain j'ai acheter les même en 20c provisoire fason et ben tu en a mis du temps pour répondre mon ptit salvounetsuper tes jantes j'aime vraiment bien et moi je dit le contraire elle paraisse grandeet rassure toi tu ne devras pas les changer meneque, car c'est une blague mon ptit salva à+++ bha ici je les est échange contres mes rs6 c est pas trop pour se modèle que je voulais changé mais ca change car moi voir 2 mois la même voiture sa ne va pas, falaise changé kk chose quelle chance pour elle que ce n'est que la voiture autrement tous les 2 mois, une nouvelle teinture, une nouvelle garde robe une ...hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 août 2011 finalement, comme quoi que tu l'aime plus que ta voiture au final ca rassure meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 août 2011 ça cartonne, jpeux pas dire le contraire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Que dire ?... Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Comme dis sur un autre forum, je préfére avec les audi car les roti trop vues deja et je trouve que les audi donne mieu sur ta voiture.Mais si c'est ton choix c est le principal hein tichke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 août 2011 vwdutch a écrit:Comme dis sur un autre forum, je préfére avec les audi car les roti trop vues deja et je trouve que les audi donne mieu sur ta voiture.Mais si c'est ton choix c est le principal hein tichke comme dit a dirck c provisoireet moi a enghien je les ai pas encore vue je fait plus de meeting quasiment dans je m en fou un peut des que je tape mes pneu hiver elle seront a vendre donc d ici 2 mois max lolj achèterais comme sa ceux que je voulais et les personnaliserais ( je me comprend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 août 2011 powerddconcept a écrit:salva a écrit:powerddconcept a écrit:salva a écrit:powerddconcept a écrit:ooooo putain j'ai acheter les même en 20c provisoire fason et ben tu en a mis du temps pour répondre mon ptit salvounetsuper tes jantes j'aime vraiment bien et moi je dit le contraire elle paraisse grandeet rassure toi tu ne devras pas les changer meneque, car c'est une blague mon ptit salva à+++ bha ici je les est échange contres mes rs6 c est pas trop pour se modèle que je voulais changé mais ca change car moi voir 2 mois la même voiture sa ne va pas, falaise changé kk chose quelle chance pour elle que ce n'est que la voiture autrement tous les 2 mois, une nouvelle teinture, une nouvelle garde robe une ...hihiiitout les 2 mois elle change sa couleur de cheveux et de parfum comme sa on dirai que j ai une nouvelle femme mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 août 2011 superbe jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 25 août 2011 salva a écrit:powerddconcept a écrit:salva a écrit:powerddconcept a écrit:salva a écrit:powerddconcept a écrit:ooooo putain j'ai acheter les même en 20c provisoire fason et ben tu en a mis du temps pour répondre mon ptit salvounetsuper tes jantes j'aime vraiment bien et moi je dit le contraire elle paraisse grandeet rassure toi tu ne devras pas les changer meneque, car c'est une blague mon ptit salva à+++ bha ici je les est échange contres mes rs6 c est pas trop pour se modèle que je voulais changé mais ca change car moi voir 2 mois la même voiture sa ne va pas, falaise changé kk chose quelle chance pour elle que ce n'est que la voiture autrement tous les 2 mois, une nouvelle teinture, une nouvelle garde robe une ...hihiiitout les 2 mois elle change sa couleur de cheveux et de parfum comme sa on dirai que j ai une nouvelle femme mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 août 2011 christina a écrit:salva a écrit:powerddconcept a écrit:salva a écrit:powerddconcept a écrit:salva a écrit:powerddconcept a écrit:ooooo putain j'ai acheter les même en 20c provisoire fason et ben tu en a mis du temps pour répondre mon ptit salvounetsuper tes jantes j'aime vraiment bien et moi je dit le contraire elle paraisse grandeet rassure toi tu ne devras pas les changer meneque, car c'est une blague mon ptit salva à+++ bha ici je les est échange contres mes rs6 c est pas trop pour se modèle que je voulais changé mais ca change car moi voir 2 mois la même voiture sa ne va pas, falaise changé kk chose quelle chance pour elle que ce n'est que la voiture autrement tous les 2 mois, une nouvelle teinture, une nouvelle garde robe une ...hihiiitout les 2 mois elle change sa couleur de cheveux et de parfum comme sa on dirai que j ai une nouvelle femme mdrrrr hihiii il déconne miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 26 août 2011 belle voiture belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'aime mieux avec les rotiform qu'avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 août 2011 les roti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 27 août 2011 quel effet les roti ds le monde VW sa clac bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 les jantes rotiform sont a vendre info mp ou 0484 802 432 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites