marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Sympa le pc avant sans la plaque sa donne hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 marcoclub a écrit:Sympa le pc avant sans la plaque sa donne hein ^^ merci biendommage qu il fo mettre une plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ca donne vraiment bien, en tout cas ca change toute sa geule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Jason a écrit:ca donne vraiment bien, en tout cas ca change toute sa geule lol encore merci pour le tuyau des vitre teintéje vais retourné cher lui la semaine prochaine pour les 2 3 bulle qui sont apparue mais il m avais avertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox29701 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 j'adore j'adore feux arriére sur kiffe,pc avant méga kiffe jantes bien belles,manque un truc a l’arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 fox2970 a écrit:j'adore j'adore feux arriére sur kiffe,pc avant méga kiffe jantes bien belles,manque un truc a l’arrièremerci bcpoui l arrière n est pas encore finije vais bientôt commandé le spoiler gti et le flappe arrière gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 la classe rien d'autre à ajouté sauf dégouté de pas avoir su la voir hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 defcon a écrit:la classe rien d'autre à ajouté sauf dégouté de pas avoir su la voir hier ...pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 salva a écrit:defcon a écrit:la classe rien d'autre à ajouté sauf dégouté de pas avoir su la voir hier ...pour une prochaine fois of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou57800 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 salva a écrit:edou57800 a écrit:salva a écrit:edou57800 a écrit:j'adore tout sauf les jantes y'avais rien de méchant dans se que j'ai dit pk répliqué comme sa ??? non je sais pas de soucis mais nous avons pas la même définition du mot tuning simplement peu étre , moi je l'aurait plus vue avc des A8 W12 gullideckel , sur mk6 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ca donne bien, mais deja vu pas mal... Moi je trouve qu'elle lui vont très bien les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 edou57800 a écrit:salva a écrit:edou57800 a écrit:salva a écrit:edou57800 a écrit:j'adore tout sauf les jantes y'avais rien de méchant dans se que j'ai dit pk répliqué comme sa ??? non je sais pas de soucis mais nous avons pas la même définition du mot tuning simplement peu étre , moi je l'aurait plus vue avc des A8 W12 gullideckel , sur mk6 j'adore comme dit jason trop vueet elle font vielle mieux pour golf 4 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 quelque photo prise avec mon iphone soyer indulgent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou57800 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 salva a écrit:edou57800 a écrit:salva a écrit:edou57800 a écrit:salva a écrit:edou57800 a écrit:j'adore tout sauf les jantes y'avais rien de méchant dans se que j'ai dit pk répliqué comme sa ??? non je sais pas de soucis mais nous avons pas la même définition du mot tuning simplement peu étre , moi je l'aurait plus vue avc des A8 W12 gullideckel , sur mk6 j'adore comme dit jason trop vueet elle font vielle mieux pour golf 4 je trouve oui trop vue ta peut étre pas tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 nickel ainsi pour finir il ta fait les vitres a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Jason a écrit:nickel ainsi pour finir il ta fait les vitres a combien ? 200 ca va quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 super sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 iphone power tsai yen a qui font pire avec des reflex à 1000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bien classe, iPhone 3g ou 3gs je me trompe? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 toni a écrit:Bien classe, iPhone 3g ou 3gs je me trompe? loliphone 4 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 christina a écrit:toni a écrit:Bien classe, iPhone 3g ou 3gs je me trompe? loliphone 4 :-)blanc comme ma tuture mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 defcon a écrit:iphone power tsai yen a qui font pire avec des reflex à 1000 € je vais bientôt investir dans un reflex il serai temps....j ai vue un NIKON Reflex Numérique D3000 il me fait des clin d œil me faudra kk petite cour hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 salva a écrit:defcon a écrit:iphone power tsai yen a qui font pire avec des reflex à 1000 € je vais bientôt investir dans un reflex il serai temps....j ai vue un NIKON Reflex Numérique D3000 il me fait des clin d œil me faudra kk petite cour hein nikon lolcanon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 defcon a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:iphone power tsai yen a qui font pire avec des reflex à 1000 € je vais bientôt investir dans un reflex il serai temps....j ai vue un NIKON Reflex Numérique D3000 il me fait des clin d œil me faudra kk petite cour hein nikon lolcanon lolho merde j ai pris un nikon d3100 18-55 croyais que tu avais nikonfalais repondre au telphone hein di tju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 salva a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:iphone power tsai yen a qui font pire avec des reflex à 1000 € je vais bientôt investir dans un reflex il serai temps....j ai vue un NIKON Reflex Numérique D3000 il me fait des clin d œil me faudra kk petite cour hein nikon lolcanon lolho merde j ai pris un nikon d3100 18-55 croyais que tu avais nikonfalais repondre au telphone hein di tjugt occupé o tel avec josianne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 defcon a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:iphone power tsai yen a qui font pire avec des reflex à 1000 € je vais bientôt investir dans un reflex il serai temps....j ai vue un NIKON Reflex Numérique D3000 il me fait des clin d œil me faudra kk petite cour hein nikon lolcanon lolho merde j ai pris un nikon d3100 18-55 croyais que tu avais nikonfalais repondre au telphone hein di tjugt occupé o tel avec josianne mdrhihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 petit shoot avec mon new appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pas mal, y en a qlq une qui me plaisent bien ! Alors content de ton achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 marcoclub a écrit:Pas mal, y en a qlq une qui me plaisent bien ! Alors content de ton achat?oui très lolj en est fait une 100 ene c un échantillons la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 salva a écrit:marcoclub a écrit:Pas mal, y en a qlq une qui me plaisent bien ! Alors content de ton achat?oui très lolj en est fait une 100 ene c un échantillons la lolTu vois la différence par rapport à un appareil normale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 marcoclub a écrit:salva a écrit:marcoclub a écrit:Pas mal, y en a qlq une qui me plaisent bien ! Alors content de ton achat?oui très lolj en est fait une 100 ene c un échantillons la lolTu vois la différence par rapport à un appareil normale ^^ ha oui sa c surj avais pas pris mon pied ni rien c etait juste pour test ma voiture etait crade je ferais un bon se week comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 superbe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 un seul mot magnifique un petit clin d’œil pour la deuxième lol je kifff lol superbe et vive le blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci bcp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'aime beaucoup la voituresauf les vitres teinté, il y a une grosse coupure entre les avant et arrièreje me souvient sur ma golf j'avais fait un dégradé , c'etait moin flagrantsinon je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 superbe photo, quand tu veux pour shooté la mienne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pas probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Moi j kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 aaahhhh autre chose qu'un i phone ou un biete nurmérique hein ya plus qu'a passé en manuel et tu pourras rattrapper certaine chose et p-e aussi regarder au niveau de la balance des blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ça change tout de suite le fait de prendre les photos avec un bon apnperso, lapremière me plait, juste dommage le morceau de cailloux à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 defcon a écrit:aaahhhh autre chose qu'un i phone ou un biete nurmérique hein ya plus qu'a passé en manuel et tu pourras rattrapper certaine chose et p-e aussi regarder au niveau de la balance des blancs merci mnt la balance des blancs faudra me montré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 naunos a écrit:ça change tout de suite le fait de prendre les photos avec un bon apnperso, lapremière me plait, juste dommage le morceau de cailloux à droite ho zut j avais pas fait attention a se détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 salva a écrit:defcon a écrit:aaahhhh autre chose qu'un i phone ou un biete nurmérique hein ya plus qu'a passé en manuel et tu pourras rattrapper certaine chose et p-e aussi regarder au niveau de la balance des blancs merci mnt la balance des blancs faudra me montré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 nikel sa quand tu veux pour la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 on peut s organisé sa en plus pret de chez toi il y a de chouette coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 moi pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 salva a écrit:naunos a écrit:ça change tout de suite le fait de prendre les photos avec un bon apnperso, lapremière me plait, juste dommage le morceau de cailloux à droite ho zut j avais pas fait attention a se détail ça viendra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 naunos a écrit:salva a écrit:naunos a écrit:ça change tout de suite le fait de prendre les photos avec un bon apnperso, lapremière me plait, juste dommage le morceau de cailloux à droite ho zut j avais pas fait attention a se détail ça viendra avec le temps ou alors ya photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites