Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

kermesse de lesve

Messages recommandés

Ha! Mes amis bonne nouvelle le temps jourat-il en notre faveur je l'espere mais en tout cas actuellement on annonce 21 degres pour samedis et le mieux pas de pluieeeeeeee
yeahhhh good ! J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL Davy la creme solaire c'est un grans mot :p Mais la creme Glacée c'est pas une mauvaise idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis1402 a écrit:
Davy-j a écrit:
sorté la crème solaire lol



Quoi tu te dévoue pour venir nous frotter a tous le dos lol!Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rireCool


heu...... je crois pas non lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neme ta une bonne idée la lollll :p
Bah a defaut de nous frottés le dos tu peux nous offrir une creme glacée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
nemesis1402 a écrit:
Davy-j a écrit:
sorté la crème solaire lol



Quoi tu te dévoue pour venir nous frotter a tous le dos lol!Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rireCool


heu...... je crois pas non lol


Pffffffffffffffffffffffffffffffff jte croyait sympa la Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,c' bon je viens ( malgré que j'ai cor mal ) ;par contre je serai peut etre un peu en retard , donc ; soit je suis au rendez-vous et tout va bien , soit en retard , ne m'attendez pas , mais retenez moi une tit place :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
ok ,c' bon je viens ( malgré que j'ai cor mal ) ;par contre je serai peut etre un peu en retard , donc ; soit je suis au rendez-vous et tout va bien , soit en retard , ne m'attendez pas , mais retenez moi une tit place :-)



Super sa Malcom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon greg,il est de remettre les noms de ceux du rdv pr dem1 car c pas a jour lol!

je recapepette,c rdv a 9h au parking de la sortie auvelais comme sur le plan,pppfff encore se lever tot malgre ke conge Mad
enfin,content de voir ke la pluie sera pas là de suite (j'esperes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
eh ben jp jenny, on t as pas vu au rdv lol on t as attendu pourtant


je confirme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les amis j'etais la :p Mais on est arrivé en retard soucis avec le poste radio :-)
On vous a vue mais on as pas trop osé venir se taper l'inscruste Sad :s lolll
Sinon Tich monstreux les jantes de 22 Ca claque ;-) et la golf j'adore Sinon bah felicitation pour tes coupes :-)
Greg meme chose super la voiture j'adore :DDDD Par contre j'ai pas vue si tu as eu des coupes lol :p
Enfin vos voitures son toute superbe :DDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipijenny a écrit:
Bah les amis j'etais la :p Mais on est arrivé en retard soucis avec le poste radio :-)
On vous a vue mais on as pas trop osé venir se taper l'inscruste Sad :s lolll
Sinon Tich monstreux les jantes de 22 Ca claque ;-) et la golf j'adore Sinon bah felicitation pour tes coupes :-)
Greg meme chose super la voiture j'adore :DDDD Par contre j'ai pas vue si tu as eu des coupes lol :p
Enfin vos voitures son toute superbe :DDDD


merci pour nos voitures :p ben j ai eu un top 20 ou 30 sait plus lol tout le monde a pris chez nous meme la golf de tich enfin laura mnt Wink LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui me semblais bien.
Quand vous etes en groupe c'est toujour cool que tout le monde aie une coupe ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah perso les coupe on s en balance, on prefere passe une bonne journee entre nous que recevoir une coupe, je prefererais recevoir une biere speciale de la region ou un plat special ou kk ch d utile mdr

kan je pechais en competition, les premiers recevais une enveloppe avec de l argent j ai deja gagne des concours de peche et en recompense, je recevais 200 300 euros... plus des lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est claire
Comme a dis mon homme hier "a force d'en avoir tu peux alle les portées a mitraille mdr "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...