gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 organisateur: fabian (astra grise et orange)lieu: lesve (sambreville)date et heure: 16 juillet (samedi) de a coupes: top 20 best of coup de coeur...animations: fetes forrainescontact: 0496 05 85 53prix: voitures 5 euros passager gratuitadresse gps: rue du centre a lesve (5170)flyers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 si je boss pas je suis present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci greg :-) Tu c est si y aurat bcp de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ya 2 ans environ 30 voitures l an passe pas ete j etzais en espagne mais encore plus de monde a mon avis cette annee, y aura encore plus de monde dis toic est tj ds ces meetings de village la qu on fait le plus de connaissance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ouep jvais en parler a monssieur alors lol jte tiens au courant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 present avec le tiguan et madame la golf si il fais bo et c vrai ke c un chouette petit meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 L'année passée je pense dans les 60 voitures.Fabit (organisateur) est dans l'esprit d'un tout petit événement trés convivial.L'année passée pour nous c'était un de nos meilleurs événements de l'année.Il faut dire aussi que nous avions fait meeting et aprés meeting, lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Attention c'est de 9h à 14h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tigragirl a écrit:L'année passée je pense dans les 60 voitures.Fabit (organisateur) est dans l'esprit d'un tout petit événement trés convivial.L'année passée pour nous c'était un de nos meilleurs événements de l'année.Il faut dire aussi que nous avions fait meeting et aprés meeting, lol .... +1 entièrement raison, et que des beau projet, et surtout ambiance très très conviviale.Je l'attend avec impatience pour notre ami FabitEt promis cette fois-ci je reste après mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 nemesis1402 a écrit:Tigragirl a écrit:L'année passée je pense dans les 60 voitures.Fabit (organisateur) est dans l'esprit d'un tout petit événement trés convivial.L'année passée pour nous c'était un de nos meilleurs événements de l'année.Il faut dire aussi que nous avions fait meeting et aprés meeting, lol .... +1 entièrement raison, et que des beau projet, et surtout ambiance très très conviviale.Je l'attend avec impatience pour notre ami FabitEt promis cette fois-ci je reste après mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrOui tu es deja attendu pour les auto-scooters, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 A sa c'est sur et certain mdrrrrrrrrrr, je vais raté sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tigragirl a écrit:Attention c'est de 9h à 14h.mmm fabit m'a parler de 9h a 15h pr finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 TICH a écrit:Tigragirl a écrit:Attention c'est de 9h à 14h.mmm fabit m'a parler de 9h a 15h pr finir Oui il a su avoir une heure en plus, effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Si il fait beau je viendrais avec Sab et la tite!C'est le genre de meeting qui me tente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bon , si je c conduire pour samedi je suis présent aussi !! je dois cela a fabi avant que la punto ne parte au mois de septembre , c'est chez lui que la tuture a reçu sa première récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 malcom2 a écrit:bon , si je c conduire pour samedi je suis présent aussi !! je dois cela a fabi avant que la punto ne parte au mois de septembre , c'est chez lui que la tuture a reçu sa première récompense C'est cool cela. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Peut etre present ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Peut etre bien present avec la fiat, mm si je veux plus la sortir, cela fera plaisir a certain lol^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 David a écrit:Peut etre bien present avec la fiat, mm si je veux plus la sortir, cela fera plaisir a certain lol^^.Ah, notamment à moi. ;-)Le plaisir de la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 malcom2 a écrit:bon , si je c conduire pour samedi je suis présent aussi !! je dois cela a fabi avant que la punto ne parte au mois de septembre , c'est chez lui que la tuture a reçu sa première récompense wwwwooouuuuaaaaaiiiiisssss viens t'a pas le choix tte facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 TICH a écrit:malcom2 a écrit:bon , si je c conduire pour samedi je suis présent aussi !! je dois cela a fabi avant que la punto ne parte au mois de septembre , c'est chez lui que la tuture a reçu sa première récompense wwwwooouuuuaaaaaiiiiisssss viens t'a pas le choix tte facon comme on en a deja discuter , a voir avec l'état de mon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 malcom2 a écrit:TICH a écrit:malcom2 a écrit:bon , si je c conduire pour samedi je suis présent aussi !! je dois cela a fabi avant que la punto ne parte au mois de septembre , c'est chez lui que la tuture a reçu sa première récompense wwwwooouuuuaaaaaiiiiisssss viens t'a pas le choix tte facon comme on en a deja discuter , a voir avec l'état de mon pied bon je me devoue,je te ferai un bon massage mmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je confirme prenset :DDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 moi aussi je confirme ma présence avec mes new roulette hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Davy-j a écrit:moi aussi je confirme ma présence avec mes new roulette hi hi hi hiSuper sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je boss pas donc je confirme present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 moi osi present avec madame en plus davy,il est temps de faire un depart groupé stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 depart groupé c'est pas une mauvaise idée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je regarde a sa au plus vite et vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 moi je vous attendraia la sortie d autoroute de sambreville ou kk part par la car je fais un detour si je viens sur nivelles ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bon voila pour le rendez vous j'ai un peu dessiner mptdr!!!voici un plan:donc vous prennez l'autouroute charlerois - liège vous sortez a la sortie auvelais et on s'attend au parking.pour l'heure,je dirais pour 9h la bas comme sa pour 9h 30 on sera la bas.Cela vous convient t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Di djou, si après sa, tant a encore qui se gourre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMieux encore qu'un GPS mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je precise, c est la sortie sambreville etc, la ou il y a caterpillar, pour ma part davy je serai present la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 nemesis1402 a écrit:Di djou, si après sa, tant a encore qui se gourre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMieux encore qu'un GPS mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhein wai mdr j'avais envie de dessiner mptdr!!!!!!gregory dumont a écrit:je precise, c est la sortie sambreville etc, la ou il y a caterpillar, pour ma part davy je serai present laok ca va greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 liste de presence:-davy-tich-laura?-greg-marco----a voir si d autres se rajoutent a notre depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Davy-j a écrit:bon voila pour le rendez vous j'ai un peu dessiner mptdr!!!voici un plan:donc vous prennez l'autouroute charlerois - liège vous sortez a la sortie auvelais et on s'attend au parking.pour l'heure,je dirais pour 9h la bas comme sa pour 9h 30 on sera la bas.Cela vous convient t'il?moi ca me convient en tt cas,comme ca je dois pas monter juske nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 gregory dumont a écrit:liste de presence:-davy-tich-laura?-greg-marco----a voir si d autres se rajoutent a notre departmarco ne vient pas greg a moins qu'il ai changer d'avis mais hière il ma dit qu'il venait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Davy-j a écrit:gregory dumont a écrit:liste de presence:-davy-tich-laura?-greg-marco----a voir si d autres se rajoutent a notre departmarco ne vient pas greg a moins qu'il ai changer d'avis mais hière il ma dit qu'il venait paspar ontre laura vient et je dois aller chercher toni avant normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je ne c pas encore dire pour l'instant , je me décide vendredi , a vais en parler avec mon entorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ok malcolm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour a tous voila vue le temps annoncé pour le moment les prévisions ne sont pas super bonne :-( je voudrais savoir si malgres le temps tout le monde vat ou pas? Car sa serait dommage qu'il n'y ais que 2 ou 3 personnes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 moij y vais m en fou du temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Nous aussi nous seront là et si il le faut sous le chapiteau.Pffff .... encore de la Kriek au fût si ma mémoire est bonne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Idem moi présent, même s'il fais pas bon, les vrai passionné s'en foutte du temps, se qui compte c'est de s'amusez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ouep ok alors on serat la. Je prendrais l'habis de pluie du boulot de mon homme mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 moi aussi je serais la ri a foutttttttteee del pluie djeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ouais bah t'en cas faire jprendrais aussi mon gel douche mdr :p et mon pti canard en plastique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Davy-j a écrit:moi aussi je serais la ri a foutttttttteee del pluie djeu lolooohhh yeaaaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites