xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bonjour tout le monde nous sommes de retour,foto a venir.je viens de racheter un pti sub RE xxx.je vous tiendrais au courant du resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 aucain com???k y a t il???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bah on attend les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Cool bon retour . Oui les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ben oui on attand les résultatssinon bien revenu meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 le sub:le poste pas encastrer je dois encore mettre les cinch et le remote:voici en attendent les cable brancher sur mon pc mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 hello !!!bon retour dans le monde du spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci,voici les ampli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je les aient déjà vu à l'euvre ce sont des bètes et cor il en avait juste 1 dans ca polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 super les ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci.oui j ai vu 2-3 video ca a l air de marcher fort.le typ qui me les a vendu avec un seul ampli et 2 sub splx 12'' il tapais 156.3db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bon ben nouvel achat encore lol et c est meme pas encore monter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 voici le caisson pour le RE xxx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bon voila les definitif,enfin la j en ai que un j aurai l autre la semaine prochaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Eh bien tu n’arrête pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j'ai connu un mec qui avait une civic avec 1 sub 38 de cette sérieje n'ai rien connu de plus puissant, il ma démonté les tympans maintenant je ne sais pas te dire ce que ca vaut au db drag, vu que lui il en avait rien a faire des dbil voulait du lourd et c'etait tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 XD marco mais la c est sur je ne change plus.je vais esseyer de faire de meme powerddconcept et un peu de score quand meme.voici la suite:une petite couche de feutre noir et ca sera comme d origine.le trou la ou on vois une partie de la batterie ne se verra plus etent donner que le caisson sera dessus.premier autoccolant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 4 août 2011 avancement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 août 2011 aller ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 5 août 2011 ^^2eme sub recu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 6 août 2011 presque fini: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 7 août 2011 mdr je suis en rodage pour mes sub et je pete quoi ben l ampli mdrsub incassable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Si tu veux j'ai un ampli soundstream tarantula a vendre état nikel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 7 août 2011 quelle ref?marco d apres mes etoile suis nouveau mais ce n est pas le cas pourais tu arranger ca merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 7 août 2011 n emeche 143.4 en 20 min de rodage ampli regler a la mandail et frequence a la volee.repasser au term apres 146.6 a 51 hertz ampli pas regler comme il faut et a moitier de puissance sur la zik pas trop mal.bientot une batterie matrix 7000 ce n est que une question de jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 11 août 2011 resultat de l ampli les transistor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 14 août 2011 1er test en laminaire lateral et franchement ca va tres bien 147.5db a moitier de puissance niveau ampli!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 août 2011 Aujourd'hui on a eu 150.5 avec une Caliber caisson et un sub de 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 14 août 2011 bravo marco!!!mais la derniere fois a manage tu aurais pu faire un pti truc pour moi je n ai eu le temps de rien faire.et bon ensuite tu n est pas mon 1er concurent car celui que je vise c est le tatoueur a 151.4db.oublie pas que je n ai pas encore taper a donf on se retrouvera a mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est pas moi qui ai fait ce score lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 18 août 2011 xxxsoundstreamxxx a écrit:bravo marco!!!mais la derniere fois a manage tu aurais pu faire un pti truc pour moi je n ai eu le temps de rien faire.et bon ensuite tu n est pas mon 1er concurent car celui que je vise c est le tatoueur a 151.4db.oublie pas que je n ai pas encore taper a donf on se retrouvera a mons.c'est quel date mons ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 août 2011 delicar a écrit:xxxsoundstreamxxx a écrit:bravo marco!!!mais la derniere fois a manage tu aurais pu faire un pti truc pour moi je n ai eu le temps de rien faire.et bon ensuite tu n est pas mon 1er concurent car celui que je vise c est le tatoueur a 151.4db.oublie pas que je n ai pas encore taper a donf on se retrouvera a mons.c'est quel date mons ????le 28 aout 2011http://www.forum-tunix.com/t4419-3eme-meeting-du-grand-large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 août 2011 de 147.5 à 151 il y a encore du chemin je te souhaite le meilleuril ne te reste plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 21 août 2011 oui c est sur va deja mettre la matrix 7000(batterie)ensuite regler mon ampli correctement.on verra deja a combien je tape.ensuite ben travailler sur le caisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 21 août 2011 tu comptais aller au meeting a mons toi delicar?moi j hezite entre selui la ou libramon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 21 août 2011 Hé beh, ça a l'air d'être du bon taff !Et faut pas hésiter avec libramont lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 22 août 2011 xxxsoundstreamxxx a écrit:tu comptais aller au meeting a mons toi delicar?moi j hezite entre selui la ou libramonje demenage mon frere le 28 donc c'est rappé j'irai à burry surment surtout que j ai meme pas encore fait le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 26 août 2011 2eme ampli hs pas de meeting dimanche pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 28 août 2011 xxxsoundstreamxxx a écrit:2eme ampli hs pas de meeting dimanche pfffffaie pas de chance que c'est t'il passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 29 août 2011 aucune idee.en tout cas ben j ai racheter cessi en attendant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites