jipijenny 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Alors bonsoir amis tuneur :p Je m'appelle jennifer j ai 20 ans (bientot 21 ,mais c est mieux jenny) enfin y as mon zomme aussi J-P :-)Alors nous somme heureux proprietaire du VW Bora 2000 90 chevaux 1900 TDI :-) Nous avons a porter quelque accesoire a notre voiture :p mais nous restons dans le soft biensur :-)Sa seras moi le plus souvent sur le forum.Je suis ici pour voir les prochaine date de meetin et bien entendu discuter voiture :-) Voilou :-) bonne nuit ou soirée je vais faire mon petit tour sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Hello bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bienvenue mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 hello bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci merci merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bienvenue dans le monde merveilleux du " tuning " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Youpie merci :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bienvenu parmi nous sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci merci et nemesis j ai deja vue ton ligier plus d une fois passee dans ma rue lol ENcore merci a vous pour cette acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Sois la bienvenue Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci miss :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mERCI MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jipijenny a écrit:Merci merci et nemesis j ai deja vue ton ligier plus d une fois passee dans ma rue lol ENcore merci a vous pour cette acceuille Ahh bon lolll, bein sa se peux mdrrrrrrr, décidement ont me voit partout lolllllSi tes de Courcelle, j'ai de la famille, et mes deux meilleurs amis du club habite Courcelles aussi, donc suis souvent ds les parage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui lol dans la rue general de gaulle il me semble, bah ta voiture on la voie partout lol pas commun ;-)Merci TICH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jipijenny a écrit:Oui lol dans la rue general de gaulle il me semble, bah ta voiture on la voie partout lol pas commun ;-)Merci TICHah bon,je savais pas kon me connaissais de vue, enfin j'avais une golf bleue,menant je l'ai donner a ma tite femme,moi je roule en tiguan orange,peu commun osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jipijenny a écrit:Oui lol dans la rue general de gaulle il me semble, bah ta voiture on la voie partout lol pas commun ;-)Merci TICHOui c'est bien sa, général de Gaule, bein j'ai déjà songé a faire un casse avec, mes voila quoi, jsuis repérable partout ou je passe mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 nemesis1402 a écrit:jipijenny a écrit:Oui lol dans la rue general de gaulle il me semble, bah ta voiture on la voie partout lol pas commun ;-)Merci TICHOui c'est bien sa, général de Gaule, bein j'ai déjà songé a faire un casse avec, mes voila quoi, jsuis repérable partout ou je passe mdrrrrrrautant pr moi,je pensais ke jenny me parlait a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Lol oui c est sur que tu est reperable lol Tich j ai deja vue ton tiguan aussi lol jvoyage souvent vers chapelle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jipijenny a écrit:Lol oui c est sur que tu est reperable lol Tich j ai deja vue ton tiguan aussi lol jvoyage souvent vers chapelle :p ah!!! pourtant y a pas tr lgtmps ke je l'ai mais c vrai ke je ballade bcp en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bah je vais souvent sur chapelle ;-) lol je reste pas que a courcelles mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jipijenny a écrit:Bah je vais souvent sur chapelle ;-) lol je reste pas que a courcelles mdr :pno souci tu fais ce ke tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bah ouais encore heureux hein lollll :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 TICH a écrit:jipijenny a écrit:Bah je vais souvent sur chapelle ;-) lol je reste pas que a courcelles mdr :pno souci tu fais ce ke tu veux Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attention interdiction de quitter le territoire Coucellois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ouep lollll :p Mais les interdis son fait pour etre bravé :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Sa c'est sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites