marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Voilà je vais passer une commande a Braine!Chez de stock je n'ai que des bande Blanc ou Chrome a coller de l'extérieur!Pour autre chose laissé un message ici je commanderais! Logo, Bande, etc....Qui veut quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi Marco tu sais se que je veux donc préviens quand tu vas faire la commande pour que je vienne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 moi en chrome l adresse interet du site alors car jai foutu l ancienne en l air merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Moi j'aimerai bien mais une taille plus petite sais possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Donne une taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 moi je dois mais je c pas encore la couleur , soit de nouveau une d'une club en couleur or soir une du club et une adresse mail en noir .....a voir si la voiture par la semaine prochaine ou pas ....... donc pour l'instant je dois attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci mon ptit marco,mais j'ai tt ce dont j'ai besoin. pr ma part,je suis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je te tient au courent car je dois voir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 un logo tunix noir 10x10 c possible ? (pour le carreau arrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 on le verra pas en noir sur une vitre arriere juste quand on aura le nez dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 voila , j'ai eu des news !!donc tu peu me commander une bande tunix exterieur noir ainsi qu'une adresse mail en blanc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 salva a écrit:un logo tunix noir 10x10 c possible ? (pour le carreau arrière )Je vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 gregory dumont a écrit:on le verra pas en noir sur une vitre arriere juste quand on aura le nez dessusc est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pour moi marco tu peu me commander une bande tunix comme ma presedente sur la kia mes a coller a l'interieur et en couleur grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Moi aussi suis a jour j'ai ce qu'il me faut :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 août 2011 Des news des bandes marco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 août 2011 Pas encore commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 août 2011 vwdutch a écrit:Moi Marco tu sais se que je veux donc préviens quand tu vas faire la commande pour que je vienne avec gregory dumont a écrit:moi en chrome l adresse interet du site alors car jai foutu l ancienne en l air mercisalva a écrit:un logo tunix noir 10x10 c possible ? (pour le carreau arrière )malcom2 a écrit:voila , j'ai eu des news !!donc tu peu me commander une bande tunix exterieur noir ainsi qu'une adresse mail en blanc merci thomthom a écrit:pour moi marco tu peu me commander une bande tunix comme ma presedente sur la kia mes a coller a l'interieur et en couleur grise Voilà je vais envoyé un mail ce weekend pour commander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Pour moi tu peux commander pour finir une chrome donc toujours la petite comme sur ma golf5 et a coller a l'interieur et quand tu vas les chercher ou les commander je viendrais avec pour en faire une perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 août 2011 n'oublie pas les 2 mienne que je t'ai demandé marco en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Recaputulatif!Je vais essayer d'aller vendredi après le boulot pour commander! vwdutch une chrome interieurgregory dumont chromesalva un logo tunix noir 10x10 malcom une bande tunix exterieur fuchiathomthom une bande tunix 'interieur et en couleur grise Jason une bande noir, et une petite d'environs 12cm de long, sur 4-5cm +/- de haut, avec les 2 lignes comprise en rose Tout est juste???Rien d'autre pour personne?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 prend moi un tunix sound club intérieur de couleur noir pour mettre sur le coté de mon parbrise avd'une longeur de 30 a 35 cm merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 marcoclub a écrit:Recaputulatif!Je vais essayer d'aller vendredi après le boulot pour commander! vwdutch une chrome interieurgregory dumont chromesalva un logo tunix noir 10x10 malcom une bande tunix exterieur fuchiathomthom une bande tunix 'interieur et en couleur grise Jason une bande noir, et une petite d'environs 12cm de long, sur 4-5cm +/- de haut, avec les 2 lignes comprise en rose Tout est juste???Rien d'autre pour personne??????j v faire mon emmerdeur lol mais bon, comme je change de voiture, il me faudrait une nouvelle bande duclub interieur chrome et tj l adresse internet du club comme prevu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 marcoclub a écrit:Recaputulatif!Je vais essayer d'aller vendredi après le boulot pour commander! vwdutch une chrome interieurgregory dumont chromesalva un logo tunix noir 10x10 malcom une bande tunix exterieur fuchiathomthom une bande tunix 'interieur et en couleur grise Jason une bande noir, et une petite d'environs 12cm de long, sur 4-5cm +/- de haut, avec les 2 lignes comprise en rose Tout est juste???Rien d'autre pour personne??????Pour moi plus de chrome mais une de 10 a 15cm grand max style a jason mais soit en noir ou bombing si il la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Voila j ai rendez vous demain a 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 marcoclub a écrit:Voila j ai rendez vous demain a 17hsalut marco prend moi en plus 2x tunix sond club en blanc et intérieur de 30 cmdonc 2x en blanc et 1x en noir de 30 cm merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 février 2012 tu as des news pour les bandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 février 2012 malcom2 a écrit:tu as des news pour les bandes ? Non je le recontacte immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui se serai cool j'ai besoin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 février 2012 marcoclub a écrit:malcom2 a écrit:tu as des news pour les bandes ? Non je le recontacte immédiatement. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 février 2012 krevette a écrit:oui se serai cool j'ai besoin aussi Tu veut quoi? J'ai de dispo ici des blanches ou chrome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 7 février 2012 je c po la voiture est presque complete noir et orange j'ai enlever les piece chrome meme les jante jvais enlever le chrom elle rentre cher dave dans 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 février 2012 krevette a écrit:je c po la voiture est presque complete noir et orange j'ai enlever les piece chrome meme les jante jvais enlever le chrom elle rentre cher dave dans 2 semaine Donc ben tu veut quoi... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 7 février 2012 mdr help me lol orange ou noir je c po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 février 2012 krevette a écrit:mdr help me lol orange ou noir je c po lol Je ne peut pas décider a ta place ^^ Et puis orange y en a plein lol noir mat noir brillant etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 7 février 2012 ok jvais aller sur place avec davy on vera lol jvous dit koi mes plus de pc pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 février 2012 krevette a écrit:ok jvais aller sur place avec davy on vera lol jvous dit koi mes plus de pc pour le moment Ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 février 2012 alors :p:p:p car comme j ai l auto, je vais tacher de passe un de ces 4 chez toi la chercher et payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 février 2012 gregory dumont a écrit:alors :p:p:p car comme j ai l auto, je vais tacher de passe un de ces 4 chez toi la chercher et payer Bonne idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 février 2012 c est combien encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 février 2012 gregory dumont a écrit:c est combien encore?Une bande environ 10 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 février 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2012 salva a écrit:un logo tunix noir 10x10 c possible ? (pour le carreau arrière )Logo enfin reçus ^^Y en a pour 6 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Jason a écrit:n'oublie pas les 2 mienne que je t'ai demandé marco en mp Pour ta bande noir je l'ai, la petite en 10 - 15 c 'est trop petit donc il va refaire une plus petit possible mais je ne l'ai pas encore!Il y en a pour 9 € pour l'instant je la prend demain a Anderlecht! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2012 vwdutch a écrit:Pour moi plus de chrome mais une de 10 a 15cm grand max style a jason mais soit en noir ou bombing si il laPour le bombing faudra patienter il n'a plus qu'a les découper, j’espère les avoir courant de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2012 powerddconcept a écrit:marcoclub a écrit:Voila j ai rendez vous demain a 17hsalut marco prend moi en plus 2x tunix sond club en blanc et intérieur de 30 cmdonc 2x en blanc et 1x en noir de 30 cm merciJ'ai toute ta commande ^^ 1 bande int noir et 2 blanche int ^^Y en a pour 27€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2012 malcom2 a écrit:tu as des news pour les bandes ? Bande reçus ^^ Y en a pour 9 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Demain je vais a Anderlecht vers 13h - 13h30Si quelqu'un veut je je prenne sa commande qu il me le dise par sms 0477854998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Au cas ou il me reste de stock3 chrome ext1 noir ext4 blanche ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 moi j ai la mienne a present :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites