TICH 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 voilà l'annonce officielle de mon nouvel achat en photos!!!d'autres photos dem1 mais là je v au dodo,me leve tot!!!pr les ptits curieux ki voudraient savoir,c ma titie femme ki a repris ma golf v bleue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Monstrueux.Félicitation pour ton Best Off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 wawww super elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 moi j'était au courant mais j'ai tenu ma langue très belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle tue, mais grande préférence quand meme quand il etait en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 heuuuu , wé heuuu , comment dire ..... belle achat , mais deja vu ...... 1 best-off pour ta première sortie a ce que je vois .. feloche mais je pense que la voiture en a deja reçu avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle pete, mais comme tt projet full deja realiser, bonne merde pour l'ameliorer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 David a écrit:Elle pete, mais comme tt projet full deja realiser, bonne merde pour l'ameliorer ;-)Tout a fait d'accord avec doudou et avec jason aussi j ai une preference quand il etait blanc Aller bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Davy-j a écrit:moi j'était au courant mais j'ai tenu ma langue très belle achat merci m'chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 malcom2 a écrit:heuuuu , wé heuuu , comment dire ..... belle achat , mais deja vu ...... 1 best-off pour ta première sortie a ce que je vois .. feloche mais je pense que la voiture en a deja reçu avant non ? euh non,il est juste sorti a anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 vwdutch a écrit:David a écrit:Elle pete, mais comme tt projet full deja realiser, bonne merde pour l'ameliorer ;-)Tout a fait d'accord avec doudou et avec jason aussi j ai une preference quand il etait blanc Aller bon courage pour la suite merci bcp,on verra ce kon peut faire mais bon,pr le moment,je renfloue plutot mon compte en banque mm si j'ai fais un tr tr bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 TICH a écrit:malcom2 a écrit:heuuuu , wé heuuu , comment dire ..... belle achat , mais deja vu ...... 1 best-off pour ta première sortie a ce que je vois .. feloche mais je pense que la voiture en a deja reçu avant non ? euh non,il est juste sorti a anderlecht j'avais cru le voir sur des photos d'autres meeting en Flandre .... mais y pas l'air .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 belachat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 sublime tu sais bien pour l'avoir vu le premier hihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 voilà kelkes tofs en plus voilà pr le moment alors pr la description:vw tiguan TDI 136cv ------> 163cv10-2009 avec seulement 29000km full equiper comme sur les photostr content de mon achat,menant y a plus k'a profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 toto design a écrit:sublime tu sais bien pour l'avoir vu le premier hihi lol fallait rien dire,y en a ki vont dire ke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 felicitation belle achat moi aussi une preference quand il etait blanc oui effectivement je l ai deja vu en meeting cette annee en flandre et comme dit david avec un projet full comme ca bonne merde pour d autre modif alle felicitation pour ton best of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 poloclean a écrit:felicitation belle achat moi aussi une preference quand il etait blanc oui effectivement je l ai deja vu en meeting cette annee en flandre et comme dit david avec un projet full comme ca bonne merde pour d autre modif alle felicitation pour ton best of merci bcp,pr ce ki est des sorties,je ne fais ke repeter ce ke l'ex proprio m'a dis,mais pas grave mm si il est connu,je l'ai pas pris pr ca,on m'a tjrs dis kan y a une occas a faire,faut pas l'a laisser passer donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 TICH a écrit:poloclean a écrit:felicitation belle achat moi aussi une preference quand il etait blanc oui effectivement je l ai deja vu en meeting cette annee en flandre et comme dit david avec un projet full comme ca bonne merde pour d autre modif alle felicitation pour ton best of merci bcp,pr ce ki est des sorties,je ne fais ke repeter ce ke l'ex proprio m'a dis,mais pas grave mm si il est connu,je l'ai pas pris pr ca,on m'a tjrs dis kan y a une occas a faire,faut pas l'a laisser passer donc voilà oui biensur tu as raison mais tu connais bien le monde du tuning il va encore y avoir des mauvaise langue mais bon des jaloux pfffff alle je me repete il est super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 poloclean a écrit:TICH a écrit:poloclean a écrit:felicitation belle achat moi aussi une preference quand il etait blanc oui effectivement je l ai deja vu en meeting cette annee en flandre et comme dit david avec un projet full comme ca bonne merde pour d autre modif alle felicitation pour ton best of merci bcp,pr ce ki est des sorties,je ne fais ke repeter ce ke l'ex proprio m'a dis,mais pas grave mm si il est connu,je l'ai pas pris pr ca,on m'a tjrs dis kan y a une occas a faire,faut pas l'a laisser passer donc voilà oui biensur tu as raison mais tu connais bien le monde du tuning il va encore y avoir des mauvaise langue mais bon des jaloux pfffff alle je me repete il est super felicitation oui je me doute bien ke ca va jazer mais bon,je v tenter de passer au dessus de ca,je m'inkiet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Tigragirl a écrit:Monstrueux.Félicitation pour ton Best Off. merci bcp cathy mais de mm pr le tien au feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 superbe, rien a dire, t as fait ce qu il fallait, sauter sur l occas et comme t es kk1 de soigneux, on est tous sur et certain que t en aura soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Très beau, moi j'adore!Bonne occase, tu a eu raison! Pour ce qui est de l’améliore ou de le changer de style, il y a toujours moyen!Je souviens d'un projet full que Mehdi a eu, la Polo large! Elle étais encore mieux après modifs que Mehdi lui a fait subir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 marcoclub a écrit:Très beau, moi j'adore!Bonne occase, tu a eu raison! Pour ce qui est de l’améliore ou de le changer de style, il y a toujours moyen!Je souviens d'un projet full que Mehdi a eu, la Polo large! Elle étais encore mieux après modifs que Mehdi lui a fait subir!oui ca ces vrai marco elle avait plus rien avoire et beaucoup plus belle mais il faut dire qu il fait beaucoup de chose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ne vs battez pas,pr le moment,je v faire une chose,c PROFITER pr les changements ( si il y en a )on verra ca dans kelkes temps,comme marco a dis,on peut tjrs changer ce ke l'on veut par apres. mais là je v pas trop chipoter,comme dis avant,faut remettre des billes dans mon sacs avant vu ke c'etait vraiment pas prevu dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 pas trop mon stylemais bonne achat j'adore le coffre parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 jo-riders a écrit:pas trop mon stylemais bonne achat j'adore le coffre parcontremerci mister,ca fais tjrs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Monstrueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 perso je le trouve superbe et l interrieur j ai la langue pend juste les jantes peintes que je trouve que ca fait beaucoup si non magnifique acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 pr m etre assis dedans tantot, je dis quelle magnifique occasion quel confort :p et de plus bien marre avec davy qui stress quand il est surpris par l air ride :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bon alors pour remettre les choses en place car j'ai reçu un message ( bien sur via une adresse fictive ) comme quoi je devais fermer ma gueule et arrêter d'être jaloux car tu as acheter cette voiture ! je ne suis absolument pas jaloux ! dans mon message je voulais simplement dire que j'aurai pas acheter une voiture deja vue dans d'autres meeting et surtout ne pas avoir eu le plaisir de dire que c'est mes idées qui sont réalisée sur ma caisse !donc voila , désolé si je t'ai choquer ou si tu a mal pris mon message ( mais je pense que se n'est pas le cas ) je ne pense plus mettre de coms sur les voitures des membres ou des autres car a chaque fois cela es mal interpréter ! fin du hs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 malcom2 a écrit:bon alors pour remettre les choses en place car j'ai reçu un message ( bien sur via une adresse fictive ) comme quoi je devais fermer ma gueule et arrêter d'être jaloux car tu as acheter cette voiture ! je ne suis absolument pas jaloux ! dans mon message je voulais simplement dire que j'aurai pas acheter une voiture deja vue dans d'autres meeting et surtout ne pas avoir eu le plaisir de dire que c'est mes idées qui sont réalisée sur ma caisse !donc voila , désolé si je t'ai choquer ou si tu a mal pris mon message ( mais je pense que se n'est pas le cas ) je ne pense plus mettre de coms sur les voitures des membres ou des autres car a chaque fois cela es mal interpréter ! fin du hs ! eh bien mon ptit malcolm,je ne c pas ki t'as envoyer ce sms mais je peux te dire ke ce n'est pas moi,et personnellement,je n'ai pas mal pris ton com loin de là,j'ai compris t idees et tu es libre de les dire,je ne suis vraiment pas facher.tu c bien ke je suis pas comme ca du tt.je suis pret a entendre du bien comme du mal mais je te promet ke je suis pas facher du tt.et si kelk'un a un probleme ben fo venir en discuter direct parcke c vrai ke c pas la premiere fois ke des choses sont mal interpretees via le fofo.mais je t'aime tjrs mon ptit malcolm t'inkiet pr ce ki est des autres,ne t'en fais pas avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 t'inquiet j'avais bien compris que le message ne venait pas de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 malcom2 a écrit:t'inquiet j'avais bien compris que le message ne venait pas de toi ! je prefere etre klr direct vu ke le debat se passe sur mon post t'inkiet pas avec ca,et puis on pourra en parler pepere kan on se voit mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il est sympa, on ne peut pas le cachermais je ne comprendrai jamais pourquoi acheter ce genre de projet sur lequel il n'y a plus rien a fairele tuning n'est pas censer montrer la personnalisation , les idées que l'on a pour modifier l'aspect de son véhicule? la grande chance qu'il a c'est qu'au moins il est sur que le nouveau propriétaire en aura grand soin et qu'il continuera son petit bout de chemin avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 naunos a écrit:il est sympa, on ne peut pas le cachermais je ne comprendrai jamais pourquoi acheter ce genre de projet sur lequel il n'y a plus rien a fairele tuning n'est pas censer montrer la personnalisation , les idées que l'on a pour modifier l'aspect de son véhicule? la grande chance qu'il a c'est qu'au moins il est sur que le nouveau propriétaire en aura grand soin et qu'il continuera son petit bout de chemin avecencore une fois,j'ai fais une tr tr bonne affaire.je ne l'ai pas acheter pr le projet mais pr le tiguan ke je voulais deja depuis un moment et a ce prix là,je fais pas la fine bouche,je profite de tt l'equipement inclus evidemment (perso je n'aurais jamais un projet complet comme celui ci),je ne depenserai pas un tel budget dans un vehicule je pense donc voilà,j'ai eu l'occas de le faire,je l'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 malcom2 a écrit:être jaloux être jaloux de ???message typique d'un mister coupette ça ....une personne censée ne peut pas etre jalouse du projet de quelqu'un et encore moins d'un projet racheté.comme dit et redis le tuning c'est la personnalisation de sa voiture ou autre. En se basant la dessus il est quasi impossible d'etre jaloux sinon ça voudrait dire que t'aurais EXACTEMENT les même gout que l'autre Etre dégouté pcq il va choper les coupes que t'aurais pu avoir ça d'accord (et encore ça se discute puisque projet racheté ... mais bon ça c'est un autre sujet) mais je crois pas que tu descende aussi bas.Donc message rédacteur en chef du message (je sais qu'il passe par ici parfois) FERME TA GUEULE et réfléchi avant de parler malcom2 a écrit: comme quoi je devais fermer ma gueule ça c'est le message d'un gars qui se sent fort, bien envie de le rencontrer ce pti rigolo.bref sur le sujet principal j'ai mon opinion, je l'ai deja expliquée à la personne concernée et donc rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:être jaloux être jaloux de ???message typique d'un mister coupette ça ....une personne censée ne peut pas etre jalouse du projet de quelqu'un et encore moins d'un projet racheté.comme dit et redis le tuning c'est la personnalisation de sa voiture ou autre. En se basant la dessus il est quasi impossible d'etre jaloux sinon ça voudrait dire que t'aurais EXACTEMENT les même gout que l'autre Etre dégouté pcq il va choper les coupes que t'aurais pu avoir ça d'accord (et encore ça se discute puisque projet racheté ... mais bon ça c'est un autre sujet) mais je crois pas que tu descende aussi bas.Donc message rédacteur en chef du message (je sais qu'il passe par ici parfois) FERME TA GUEULE et réfléchi avant de parler malcom2 a écrit: comme quoi je devais fermer ma gueule ça c'est le message d'un gars qui se sent fort, bien envie de le rencontrer ce pti rigolo.bref sur le sujet principal j'ai mon opinion, je l'ai deja expliquée à la personne concernée et donc rien à ajouterencore merci mon ptit defcon pr le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:être jaloux être jaloux de ???message typique d'un mister coupette ça ....une personne censée ne peut pas etre jalouse du projet de quelqu'un et encore moins d'un projet racheté.comme dit et redis le tuning c'est la personnalisation de sa voiture ou autre. En se basant la dessus il est quasi impossible d'etre jaloux sinon ça voudrait dire que t'aurais EXACTEMENT les même gout que l'autre Etre dégouté pcq il va choper les coupes que t'aurais pu avoir ça d'accord (et encore ça se discute puisque projet racheté ... mais bon ça c'est un autre sujet) mais je crois pas que tu descende aussi bas.Donc message rédacteur en chef du message (je sais qu'il passe par ici parfois) FERME TA GUEULE et réfléchi avant de parler malcom2 a écrit: comme quoi je devais fermer ma gueule ça c'est le message d'un gars qui se sent fort, bien envie de le rencontrer ce pti rigolo.bref sur le sujet principal j'ai mon opinion, je l'ai deja expliquée à la personne concernée et donc rien à ajouterpour cela pas de probleme , j'ai deja assez de coupes comme cela ! , et les coupes que je c pas avoir , ben c normale , j'ai pas une voiture finie , ni une sono incroyable etc ... , j'ai simplement une punto qui ramasse une coupe a chaque sortie ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 toto design a écrit:sublime tu sais bien pour l'avoir vu le premier hihi lol EUU JE PENSE QUE Cest moi qui l'ai vu le premier loldésolé mon pti totoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 powerddconcept a écrit:toto design a écrit:sublime tu sais bien pour l'avoir vu le premier hihi lol EUU JE PENSE QUE Cest moi qui l'ai vu le premier loldésolé mon pti totoooo je confirme encore merci a toi d'avoir garder le secret mon ptit dirk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 TICH a écrit:powerddconcept a écrit:toto design a écrit:sublime tu sais bien pour l'avoir vu le premier hihi lol EUU JE PENSE QUE Cest moi qui l'ai vu le premier loldésolé mon pti totoooo je confirme encore merci a toi d'avoir garder le secret mon ptit dirk!!! dé ryy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 juste un peu deçu ke ca parte en live comme ca vis a vis de malcolm ki pr ma part n'a fais ke donner un avis commence doucement a me gonfler tte c histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui il a fait une bonne affaire, j'aurais fait le même moi ^^ Encore une fois il y a moyen de faire quelques chose de différent si vraiment il veut tout en gardant pas mal d'équipement. Hâte de le revoir ^^ Sur photos dans l'herbe il semblais encore plus agressif que quant je l'ai vus a l'usine sur le parking lol Je comprend pas ^^ Sa te change niveau confort par rapport a la golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 marcoclub a écrit:Oui il a fait une bonne affaire, j'aurais fait le même moi ^^ Encore une fois il y a moyen de faire quelques chose de différent si vraiment il veut tout en gardant pas mal d'équipement. Hâte de le revoir ^^ Sur photos dans l'herbe il semblais encore plus agressif que quant je l'ai vus a l'usine sur le parking lol Je comprend pas ^^ Sa te change niveau confort par rapport a la golf? oui mm laura m'a dis kel preferait le tiguan a la golf ( ki est menant a elle )on ira faire un tour a l'occas president!!!et je trouve osi ke j'ai fais de belle prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui dans l'herbe il est au sol ^^ et je sais pas le pc avant parais agressif, plus que quant tu est venus lol fo le revoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 powerddconcept a écrit:toto design a écrit:sublime tu sais bien pour l'avoir vu le premier hihi lol EUU JE PENSE QUE Cest moi qui l'ai vu le premier loldésolé mon pti totoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 toto design a écrit:powerddconcept a écrit:toto design a écrit:sublime tu sais bien pour l'avoir vu le premier hihi lol EUU JE PENSE QUE Cest moi qui l'ai vu le premier loldésolé mon pti totoooo sois pas facher,dirk a un ptit peu tricher sur ce coup là mais je suis ravi de son mutisme oulà faut ke j'arrete d'utiliser des mots savants comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites