naunos 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Un peu de concurence a notre ami dirk pour les finitions Ca vaut le détour, prépa sur une E46...un boulot de dingue..http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet383098.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je zieute de temps en temps ce projet sur tuned effectivement ya du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 juin 2011 quel travaille de folie !!!!je viens de regarder le topic complet !! ; c'est quand meme un superbe travaille !des idées reealisee de mains de maitre ! un point negatif a mes yeux quand meme , l'accoudoir avec la télécommande + tel et mp3 un peu trop kitchje me demande quand même le poids qu'elle a prit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui elle a surement prix enormement de poids, mais c est un veritable travail de fou chapeau au createur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est vrai que c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est fou super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 chapeau ! ! superbe boulot ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites