Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celica_veilside1

Allianz Tuning Day II [21/07/2011]

Messages recommandés

powerddconcept a écrit:
Davy-j a écrit:
jipijenny a écrit:
Serieux arffffff bah pourtant le gas qui ma filer le flyers a Ciney m'avait dit que oui lol

Bah alors jvient ......... pas ...... hum si je viens quand meme lol on s'en fous :p


la je suis on ne peut plus sérieux je connais bien l'organisateur il n'y a jamais de db a son meeting

tu t'es pas proposé davy pour son meeting


moi je propose rien du tout il sait très bien qu'on fait les db a certain meeting si il ne l'a pas demander c'est qu'il n'était pas intéresser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipijenny a écrit:
Tich je pensais vue que tu habite goy et moi courcelles a la limite on peut partir ensemble pour le rdv a Ecaussine
Si ca te tente biensur ;-)


ben ecoute,ce serait avec plaisir mais vu ke je suis passur d'aller Wink et puis je c pas si je v avoir d'autres membres du tunix avec et voilà Bla bla bref lol!

on se rejoind direct a ecaussines ( aux dernieres news ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis, vous êtes tous les bienvenus , merci de venir a mon meeting c gentil ;-) par contre comme l a dit davy je ne fais pas de concours db vus que le meeting se déroule au centre de la ville et n'ayant eu aucunes plaintes l'année dernière ni des autorités, ni des riverains, j'entends bien continuer dans ce sens afin de pouvoir garder les autorisations pour les éditions suivantes ;-)

merci à tous pour vos présences , venez nombreux

je posterai demain des photos du site pour ceux qui ne le connaisse pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez jle dis lol Malgres que le temps est pourris snifffffffffff

On serat quand meme present :-))))))) et on est pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
Différent rendez vous sont possible pour ce meeting.

donc moi je dit 9h sur le parking du Shopping center de Nivelles
9h30 au rond poind d'écaussine.


bon aux dernieres news,je serai present a 9h30 au rond point d'ecaussines Smile et niveau nourriture,j'ai deja ma petite idee ( dont je v partager le secret lol! )
aux bastions,il me semble kil y a un quick DONC,vu la tite promo du geant a 0.94€ je v me faire peter,je le sents bien Mort de rireJ'adore!J'adore!J'adore!

TUNIXCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL tich en effet y as un quick :p c'est pas une mauvaise idee manger un giant pour 0.94 cente miam miam miam

Et 1 de plus a ecaussine :p yeahhhh :p

J'adore!

Par contre j'aurais une question vue que l'on fait un depart groupés une fois arrivé sur place on se gare tous l'un pret de l'autre ?? (je demande ca vue que on ne fait pas partis de club tunix) Simple question :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipijenny a écrit:
LoL tich en effet y as un quick :p c'est pas une mauvaise idee manger un giant pour 0.94 cente miam miam miam

Et 1 de plus a ecaussine :p yeahhhh :p

J'adore!

Par contre j'aurais une question vue que l'on fait un depart groupés une fois arrivé sur place on se gare tous l'un pret de l'autre ?? (je demande ca vue que on ne fait pas partis de club tunix) Simple question :p


euh,ca je c pas te dire,tu vois avec davy le chef lol! non je c po,tu demanderas dem1 a ecaussines car pr ma part,dave m'a demander d'exposer avec eux mais lui ai phoner tato et il arrivera k'en debut d'aprem ( si il vient,voir le temps ) donc en premiere option,je reste avec le tunix apres on avisera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep bah tfacon on comprend si vous prefererez restez rien que le club ensemble c est normal ;-)
Ok donc Davy fait pas le depart groupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipijenny a écrit:
Ouep bah tfacon on comprend si vous prefererez restez rien que le club ensemble c est normal ;-)
Ok donc Davy fait pas le depart groupé ?


mais si tu viens pr 9h30 a ecaussines au rond point et kan tu vois davy,tu lui poses tt ce ke tu veux comme kestion Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eux c est encore moi lol chez bien je demande bcp de chose lol :p

Jvoulais savoir si c etait possible d avoir l adresse de la rue du rencart de ecaussine parce que on connait rien par la et avec la chance que l on as on vat se perdre ou passe a coter :p merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si je viens c apres 9h40. car j'amene ma femme au boulot lol :p donc je crois que j'irais seul sur la direction du meeting lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenofront a écrit:
moi si je viens c apres 9h40. car j'amene ma femme au boulot lol :p donc je crois que j'irais seul sur la direction du meeting lol :p


c dommage,c'etait preske l'heure du rdv,mais tu as ptete de la chance si davy est en retard ( comme d'hab Wink ) et puis si t sur d'etre là,tu le dis on attend,je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
Xenofront a écrit:
moi si je viens c apres 9h40. car j'amene ma femme au boulot lol :p donc je crois que j'irais seul sur la direction du meeting lol :p


c dommage,c'etait preske l'heure du rdv,mais tu as ptete de la chance si davy est en retard ( comme d'hab Wink ) et puis si t sur d'etre là,tu le dis on attend,je pense lol!


C'est bien Gentille de ta part l'ami. mais je veux pas te retarder sur la conquete du cap d'Age ;p et surtout sans ton dentier........ LOL........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenofront a écrit:
TICH a écrit:
Xenofront a écrit:
moi si je viens c apres 9h40. car j'amene ma femme au boulot lol :p donc je crois que j'irais seul sur la direction du meeting lol :p


c dommage,c'etait preske l'heure du rdv,mais tu as ptete de la chance si davy est en retard ( comme d'hab Wink ) et puis si t sur d'etre là,tu le dis on attend,je pense lol!


C'est bien Gentille de ta part l'ami. mais je veux pas te retarder sur la conquete du cap d'Age ;p et surtout sans ton dentier........ LOL........


ben suffit ke tu le dise a davy et je crois kil sera ok pr kon t'attende si t sur d'etre là a 9h40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenofront a écrit:
nan a 9h40 c quand je la depose au boulot au centre de nivelles :p mdr


ben vois avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre une super journée tous ensemble. cool cool.
En plus nous avons des anniversaires à feter.lol.

vivement demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
ca va etre une super journée tous ensemble. cool cool.
En plus nous avons des anniversaires à feter.lol.

vivement demain.


ah oui c juste Very Happy ,ben y a un truc sur c ke je v me faire peter au geant dem1,a 0.94€ au lieu de 3.50€ ca vaut la peine,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tich jcrois bien que moi aussi jvais me faire peter au giant c est encore moins chere qu'un sandwich lol mais ca va certainement etre bonder dans la quick avec cette promotion lol

Ha au faite plus besoin d'explication ou de plant pour le rdv de ecaussine Tich ma gentillement expliquer merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipijenny a écrit:
lol tich jcrois bien que moi aussi jvais me faire peter au giant c est encore moins chere qu'un sandwich lol mais ca va certainement etre bonder dans la quick avec cette promotion lol

Ha au faite plus besoin d'explication ou de plant pour le rdv de ecaussine Tich ma gentillement expliquer merci :-)


de rien Wink tjrs un plaisir de faire plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenofront a écrit:
quel quick?


a tournai aux bastions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste de presence

sur place
-mike
-jerem

depart de nivelles
-davy
-greg + thomas
-
depart d ecaussines
-jpjenny
-tich
-angel one???

oli (scirocco) nous rejoindra sur place il demarre un peut plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t es tout seul, on px p e voir en arrivant pour te garder une place xeno

sinon pour mick et jerem il m ont dit kils seraient la vers 10h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol xeno pour faire le remake de I sing in the rain.... faut vraiment qu'il pleut des corde :p:p:p Moi jprend ma combis de pecheur mdr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenofront a écrit:
lol un bon parapluie et on fait un remake de i sing in the rain.......


j'adore j'ai un parapluie champion dans le cofre blanc a pois rouge sa va l'faire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
Xenofront a écrit:
lol un bon parapluie et on fait un remake de i sing in the rain.......


j'adore j'ai un parapluie champion dans le cofre blanc a pois rouge sa va l'faire mdr



Je sent alors que mon appareil photo va chauffé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolllll ouais la combis jaune avec le beau chapeau sans oublier les bottes mdr :p

lol ludo tu compte :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...