gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 voila, je vends ma clio...je m en separe car j ai envie de changement....voici l annoncehttp://www.2ememain.be/autos/autos/renault/clio-3-tuning-96379570.htmlbonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonne vente hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci t es pas interesse toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Non non, pas pour tout de suite moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 lol je savais pas que elle avais deja autant de km lol sinon bonne vente, j'espére qu'elle partira vite, deja une idée a proximatif du prix voulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui je sais deja ce que j en veux minimum, mais bon si elle part pas a ce prix la faudra descendre, jespere un coup decoeur, sinon pour les km, c est un diesel, tu peux encotre aller loi avec en sachant que niveau moteur mecanique etc, elle n a jamais rien eu et tout a ete change recemment (courroie freins etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bonne vente gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jte dit bonne merde, moi j'ai abandoner, la fiat restera avec moi, malgres les 90.000km en diesel. bonne merde pour la vendre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 août 2011 ATTENTION depechez vous de vous manifester si vous la voulez tunee car elle sera bientot remise d origine probablement!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 11 août 2011 gregory dumont a écrit:ATTENTION depechez vous de vous manifester si vous la voulez tunee car elle sera bientot remise d origine probablement!!!!!!!!!!!!!!!Vu les Kms pour le moteur et sans dénigrer la marque, je serai toi, remet là d'origine, tu auras plus de chance de la vendre a bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 août 2011 pour info, elle a tj ete entretenue a temps et a heure, et on peut encore faire au minimim 250000 km avec, elle est dans un etat impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 août 2011 elle était pas vendue ??? ( meeting manage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 août 2011 bon ben finalement j ai eu enfin des newds du gars apres le meeting de manage, il me verse bientot un acconte donc je dis pas vendue car j l ai tj, mais c est en tres bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ha bin tant mieux cela presage que du bon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 août 2011 gregory dumont a écrit:bon ben finalement j ai eu enfin des newds du gars apres le meeting de manage, il me verse bientot un acconte donc je dis pas vendue car j l ai tj, mais c est en tres bonne voie hate ke tu rejoignes la confrerie du V.A.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 on peut cloturer, elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Ah bonne nouvelle ca Vendue a celui qui était interesser depuis quelques temps ? et au prix que tu voulais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est pas vrai tu a quand même réussi à la vendreje n'y croix pas-------------------hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 non y m'a dit chez le concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c est vw qui la reprend jeudi apres midi il la recuperent je pense demain demontage de la sono, et jeudi replacement des ressorts d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 et la remplace arrive kan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 d ici un gros mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 voila, c est fait jeudi elle s en va pour de bon, j aurai un voiture de remplacement en attendant la jetta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites