Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomthom1

merco

Messages recommandés

defcon a écrit:
le meme scenario que moi ya quelques années avec la corsa


je m en souviens de ca! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme sur des vehicule un peut moin souvent arranger ses qu'il y aura peut etre pas d'autre type de suspention qui sortiron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut quelle soie un peu plus basse je veut pas quelle soie a terre non plus donc je pense que voila ses le probleme comme jo rider dis se sont des models qu'on ne modifie pas forcement Sad alors je veut quelle soie un peu rabaissee pour la saison prochaine donc je vai voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le prix que j'ai payer pour la fiat en kw, l'avantage des fileters c que tu la rabaisse comme tu le veux toi, au mm pres. c pas donner mais pas dessu dutout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krevette a écrit:
si tu veux je demande en ap sa revient a cmb thomas
existe pas en ap deja regarder Wink mes trop tard mnt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila merco est aller chez autoexclusive aujourdhui pr mettre les ressorts kw -3 voila apparrement faut que sa se tasse encors un peu je sai pas si ses vrai Wink mes tout sa sera mieux avec les autre jantes biensur Smile

avant:


apres:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
se tasse oui mais en ressort pas des masse sinon ta deja un beau rendu Wink


ha ok Wink klr je suis deja content comme sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
tu vas au cora le 25 mars au plaisir de te voir Wink


oui oui biensur serai la avec les autres tunixiens Wink on se verra certainement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ils ont recule l auto du pont, on a direct vu la difference, sa va encore un peut se tasser au fil du temps, mais ca donne deja bcp mieux ainsi, vivement de la voir avec les 19'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila aujourdhui a 16h je me suis empresser de remettre mes roulettes de 19" voila le resulat tres content du resultat avec le -3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nondidju t aurais pu prevenir, je serais venu jusque chez toi voir ca j ai eu finin boulot a 15h...

pas mal pas mal :p meme si pr moi c est encore trop haut lol mais pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
nondidju t aurais pu prevenir, je serais venu jusque chez toi voir ca j ai eu finin boulot a 15h...

pas mal pas mal :p meme si pr moi c est encore trop haut lol mais pas mal du tout



lol surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...