Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Gaurain

Messages recommandés

Passer une bonne journée!

Bien marrer comme d'hab lol lol!

Bon petit mc do avant meeting.
J'adore Greg qui ouvre sa porte lambo à la pompe a coter d'une vraie lambo lol
Un bon film juste a coter lol
Revus plein de monde, super!

Excellente journée pour moi !

lol oui a la pompe j ai fait le malin lol lui avait les portes d origines mdr mais les meme jantes que polochon sauf que lui elles etaient pas polies mdr, sinon, super soiree la bas bien marrer ac le fils de dirk ki m a fait eclater de rire quelques fois, juste decus de voir davy qui se fait recruter par un autre club.... mdr :p celle la j loublierai pas :p sinon, merci pr le top 30 de superbes prix originaux qui changes des coupes traditionnelles Smile present l an prochain Wink

la personne qui voulais recrué davy sa serai pas une femme cheveux noir a lunette???car il avait une qui fesai le tour pour recruté

sinon sa fait plaisir que sa vous sa plus

perso ses plus des meeting pour moi les rupteur les instale a mort et les coup de klaxon

je n'ia rien a dire a l'organisation super bien faite et des gens super agreable

jo-riders a écrit:
perso ses plus des meeting pour moi les rupteur les instale a mort et les coup de klaxon

je n'ia rien a dire a l'organisation super bien faite et des gens super agreable

merci

bonne petite soirée passée la bas mais c'est clair que beaucoup de keke qui fesait des rupteurs et sa c'est vraiment soulant quoi
si non pour l'organisations rien a dire nikel

[quote="jo-riders"]perso ses plus des meeting pour moi les rupteur les instale a mort et les coup de klaxon

tu prend de l'âge lol!
hihii sifler

[quote="powerddconcept"]

jo-riders a écrit:

tu prend de l'âge lol!
hihii sifler

faut croire mdr Cool

• Créer...