marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Passer une bonne journée!Bien marrer comme d'hab lol Bon petit mc do avant meeting.J'adore Greg qui ouvre sa porte lambo à la pompe a coter d'une vraie lambo lol Un bon film juste a coter lolRevus plein de monde, super!Excellente journée pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 lol oui a la pompe j ai fait le malin lol lui avait les portes d origines mdr mais les meme jantes que polochon sauf que lui elles etaient pas polies mdr, sinon, super soiree la bas bien marrer ac le fils de dirk ki m a fait eclater de rire quelques fois, juste decus de voir davy qui se fait recruter par un autre club.... mdr :p celle la j loublierai pas :p sinon, merci pr le top 30 de superbes prix originaux qui changes des coupes traditionnelles present l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 la personne qui voulais recrué davy sa serai pas une femme cheveux noir a lunette???car il avait une qui fesai le tour pour recruté sinon sa fait plaisir que sa vous sa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 moi passer une super soiré avec mon fils et vousmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui c etait une petite grosse a lunettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 13 juin 2011 super meetingsuper ambiancebcp de visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 perso ses plus des meeting pour moi les rupteur les instale a mort et les coup de klaxon je n'ia rien a dire a l'organisation super bien faite et des gens super agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 jo-riders a écrit:perso ses plus des meeting pour moi les rupteur les instale a mort et les coup de klaxon je n'ia rien a dire a l'organisation super bien faite et des gens super agreable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bonne petite soirée passée la bas mais c'est clair que beaucoup de keke qui fesait des rupteurs et sa c'est vraiment soulant quoisi non pour l'organisations rien a dire nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 [quote="jo-riders"]perso ses plus des meeting pour moi les rupteur les instale a mort et les coup de klaxon tu prend de l'âge hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="powerddconcept"]jo-riders a écrit:perso ses plus des meeting pour moi les rupteur les instale a mort et les coup de klaxon tu prend de l'âge hihii faut croire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites