marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Passer une bonne journée!Bien marrer comme d'hab lol J'adore la big moustach de Davy et et la queue de sangotich Excellente journée pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ouai c'etait sympa, ça faisait longtemps une petite sortie en meeting ...allez une petite remarque lol : j'ai pas compris les ds3 en vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 juin 2011 retour en meeting depuis +- 1 anbien marrer , heureusement car du coté anim pas grand chose .......le placement a ete chaud quand meme , heureusement que dirk a été pris en VIP le stripteaseuse me rappelai trop une ex ....... beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk lol coté bouf et boisson , ben y avait assez pour tout les gouts voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 juin 2011 defcon a écrit:ouai c'etait sympa, ça faisait longtemps une petite sortie en meeting ...allez une petite remarque lol : j'ai pas compris les ds3 en vip tout a fait d'accord ! , mais bon les gouts et les couleurs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bien marrer entre ns comme marco l'a deja dis,pr le reste niveau bouffe nickel,toilette pas tr propre,pas bcp de poubelle et placer sous les arbres pas genial du a la seive ki est retombee sur les carrosserie.attends certaines photos avec impatience hein davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pr ma part, bien marrer, content d avoir revu malcom et defcon :p ca faisait deja une pige lol surtout malcolm, on c pris kk bons delire sinon, ben bouffe bonne pizza ms bbq pas assez cuit les saucisse... toilettes epouvantables, des serviettes hygyeniques pleines de sang a terre et l odeur qui va avec... les gens sont vraiment d un degueulasse pas croyable...les danses a la remises des coupes super barbants... et niveau placement des voitures un grand 0 personne pr placer les voitures, les membres de l organisation, on les reconnait meme pas... a par ceux qui etaient au bar et o bbq... enfin perso pr moi l an prochain sera sans moi si il y en a 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 13 juin 2011 rien a rajouter tout a ete dis pas top top sinon bien rigoler comme dhab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pour ma part une bonne journé de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 13 juin 2011 super journer entres pote mais san moi la prochaine foix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites