poloclean1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 voici mes 2 premiers projet mes 2 punto et si je pouvais avoir la meme chance que toto de retrouve ma punto noir ca serais le pied ps: si j amais quelqu un vois ma punto noir faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 me rapelle de la noir elle etait sublime ! ! moi pareil ma punto me mank mais jms je pourrai la revoir (detruite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 j'ai adoré ces 2 punto la noir étais ma préférée surtout avec le projet que tu voulais lui faire en crème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 toto design a écrit:j'ai adoré ces 2 punto la noir étais ma préférée surtout avec le projet que tu voulais lui faire en crème lol alle rajoute une couche oui ce que je regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites