gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Nom de l'évènement:tuning show warnant dreyeOrganisateur: herve (audi a 3 rouge et noire)Adresse de l'exposition: rue de la rapperie 4530 warnant dreye (parcour fleche depuis la sortie 7 de la e42 liege monsDate et horaire: 17/9/11Animations: par bartone et dj demoniak jeux inter club, brocante, fete forraine, aeromodelismeCoupes: + de 50 coupes, best of show...Entrée: 6€ /voiture et passager, visiteur gratuitContact:0498 405 431Affiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 doffice present, pour une fois qu il y a un meeting a quelques km de chez moi, de plus c est un ami qui organise, 2 jours avant mon annif, ilm invite en vip a son meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 liste des presences-moi-tich---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Nous sommes également en VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je vais essayer d'être présent, suis encore jamais allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 nemesis1402 a écrit:Je vais essayer d'être présent, suis encore jamais allezMais voila une bonne idée .... encore un apéro, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a la si tu me prend par les sentiments, heinnnnnn mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 nemesis1402 a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a la si tu me prend par les sentiments, heinnnnnn mdrrrrrrEt oui .... avoue que tu adores les apéros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bein ont peux pas résister a sa mdrrrrrrrrrrr.Si tu résiste tes pas un être humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 moi present si il fais pas trop degueu comme d'hab koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Davy-j a écrit:sans moiet si je viens te chercher???limite je prends toni avec si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 TICH a écrit:Davy-j a écrit:sans moiet si je viens te chercher???limite je prends toni avec si tu veux je vais peutêtre devoir aller faire les db a un autre meeting donc voila rien n'est encore sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 t'as l'aire bien indecis daby :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ben oui on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 BON ALLAIT DEBOUT LA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJOUR J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 putain motivé quoi ludo a cette heure la je dormais encore hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 LoL Davy mais avec ca titine ludo doit partir 1heure avant les autres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 jipijenny a écrit:LoL Davy mais avec ca titine ludo doit partir 1heure avant les autres :p j adhere lolmerde ludo va m en vouloir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 LoL non jcrois pas mdr :p :p Bah si on adhere ca veut dire que l'on reconnait qu'il est courageux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites